Aller au contenu

Cherche Désesperement un MSI Wind Linux


KloWh

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je reviens de chez LDLC lyon et je me suis fait coiffer au poteau le mec qui a pris le dernier m'est passé devant ... bon il m'en faut un, assez rapidement et je trouve pas sur internet pour l'instant je suis en train d'écumer les magasins informatique de Lyon mais bon Entre "C'est quoi ce truc ?" et "Fallais venir la semaine derniere" Sa décourage un peu ...

Un peu d'aide serais la bienvenue

(Oui je sais j'abuse xD)

Enfin merci a ceux qui m'aideront sinon ... j'éspere qu'ils vont vite en ressortir u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je leur ai telephoné mais ils vont avoir que des XP Jeudi

Salut,

Je sais pas si c'est encore d'actualité mais j'en ai acheté un hier chez planete saturn au claies sous bois (ouest parisien) noir linux il en ont encore je crois mais il n'ont plus que ça sinon le fornisseur est en rupture pas de wind avant 3 semaines...

Je suis passé a xp j'en suis très content :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

multi boot ?

Non brutalement destruction de toutes les patoches et une ntfs 80Go xp pour pas m'enmerder niveau stockage :chinois:

Mais j'ai pris soin de regarder si le cd de restore linux fonctionnait :francais:

A propos le disque Western scorpio wd800BEVS est vraiment bon comme disque c'est cool de mettre du western ils sont bien chez msi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...