Aller au contenu

[RESOLU]hébergeur gratuit pour utilisation perso


Messages recommandés

Bonjour :)

Je ne traine pas souvent ici, mais il ne faut jamais dire jamais :roule:

Je suis une complète quiche dans ce domaine et il me faut des choses simples :byebye: , l'âge toussa...

Donc voilà ma requête (et désolé si elle a déjà été postée):

Jusqu'à maintenant, j'utilisais (à tort, c'est pas sa finalité) free et les pages persos pour héberger mes tites images, doc et autres fichiers perso (pas de mp3, films ou warez hein !!! J'ai passé l'âge de me la jouer rebelle de bac à sable !), un espace de stockage quoi !

Là, c'est fini, et après 4 années, ils me l'ont fermé (c'est normal aussi, c'est noté dans la table des lois de free :chinois: )

Je suis donc à la recherche d'un petit hébergeur gratuit, et je n'ai pas besoin d'une grande capacité de stockage.

Je ne fais pas de pages oueb ou de forum perso toussa; juste besoin d'un petit coin de stockage ! Une trousse quoi !

Des idées ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté dans les conditions de free qu'il ferment les pages perso au bout de 4 ans ?

Tu ne peux pas redemander un compte ?

Sinon tu peux te tourner vers les hébergeurs de blogs. En général ils permettent d'uploader des images et je doute que tu sois obligé d'utiliser le blog.

Non les espace perso sont réservé au pages perso...Donc pas de stockage sans laisser un index.html...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté dans les conditions de free qu'il ferment les pages perso au bout de 4 ans ?

Tu ne peux pas redemander un compte ?

Sinon tu peux te tourner vers les hébergeurs de blogs. En général ils permettent d'uploader des images et je doute que tu sois obligé d'utiliser le blog.

Non les espace perso sont réservé au pages perso...Donc pas de stockage sans laisser un index.html...

Ce qui ne veut pas dire qu'il est interdit de redemander un compte et de mettre un index.html.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire comme moi phibee

tu met un pseudo index.html avec un truc bateau.... et hop c'est bon tu as ton espace :p

Heu... ouais ;)

Note perso: chercher comment faire un pseudo index.html, parce que là pour le moment, j'ai juste le majeur :resolu:

Merci ;) Je vais voir l'idée de theo, parce que je pense que là, je suis un peu grilled !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire comme moi phibee

tu met un pseudo index.html avec un truc bateau.... et hop c'est bon tu as ton espace :p

Le script de Yohan + lui-même veillent au grain... ça marche pas toujours ;)

en soit moi c'est pas trop un pseudo, je fais des photos, que je met sur flickr et j'utilise Free pour les afficher avec tiltviewer ;)

soit http://nemesisft.free.fr

et c'est qui ce Yohan, un pote à toi ? :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire comme moi phibee

tu met un pseudo index.html avec un truc bateau.... et hop c'est bon tu as ton espace :transpi:

Oui tu fais comme nemesis93 t'a dit tu mets un index.htm.

Moi j'utilise JBC-explorer ce qui me donne un apercu style apercu fenetre windows et mon compte n'a pas été supprimé.

Cela est très pratique et cela fonctionne.

Mes autres comptes cependant sans index ont été supprimé :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...