Aller au contenu

[VISTA] [résolu] Windows Vista 64 + Firefox + Flash + Java


txtman

Messages recommandés

Bonjour,

j'essaie de faire fonctionner sous Windows Vista 64 bits : Firefox (et Minefield, la version 64 bits) avec Flash et Java depuis plusieurs semaine sans succès.

J'ai une connexion très lente et la multitude des Pack Java pesant souvant 50Mo je ne peux pas les tester tous.

J'aimerai savoir comme faire fonctionner Flash et Java avec Firefox ou mieux Minefield.

Et surtout savoir exactement ce que je dois télécharger (lien direct si possible).

Pas de soucis si vous me proposer des logiciels alternatif et libre, je ne suis pas obsédé par le fait d'avoir le vrai Flash Player et le vrai JRE.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai le même pb sous Linux 64bits, mais bon, nous sommes délaissés. Donc je ne peux que m'émouvoir de ton cas en te proposant de tester JAVA 7 béta. Parait qu'il intègre des correctifs pour les applets web JAVA et pour le plugin FFX.

LSP, le manchot qui est full Linux et qui dont peut difficilement en dire davantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la solution de nemesis93_75, est une solution 32 bits.

Et c'est déjà extraordinaire lol... Je ne sais pas pourquoi je n'arrivai pas à faire fonctionner Flash et Java pourtant pris sur les sites officiels.

Bref ses liens directs sont magnifiques ^^

---

Pour ceux qui veulent tester la variante x64 de Firefox, ça se passe ici :

http://wiki.mozilla-x86-64.com/Download

Après l'installation, il suffit de remplacer dans {répertoire d'installation}\chrome\ :

- en-US.jar par fr.jar (qu'on peut obtenir si on a installé la version française 32 bits dans un autre répertoire)

- en-US.manifest par fr.manifest

Et ensuite ça tourne en français ;-)

Par contre, pas de Flash, Acrobat, ou encore Java au menu ! Navigateur tout nu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...