Aller au contenu

Problème installation carte son.


Gybz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une carte son hercules Muse DVD 5.1 afin de la placer sur mon asrock p4v88 et de dire adieu au bon vieu chipset. Donc je la place tout va bien jusque là, je démarre mon pc mais celle-ci n'est pas détectée par Windows. J'ai essayé à peut près tout les ports PCI de CM toujours pareil, j'ai tenté d'installer le driver me disant que là elle sera peut-être detectée, et non j'ai le message "Hercules Muse 5.1 DVD not found...". j'ai désactivé l'option AC'97 dans le bios par contre je n'est pas trouvé l'option Onboard Game du coup j'ai desactivé le Onboards Lan mais toujours rien...

J'ai lu sur de nombreux forums que beaucoup avait des problèmes avec la CS j'ai fait à peut-pret tout ce qui a été dit (ci-dessus) j'ai même tenté le formatage par dépis, donc si nombreux (je l'espère) d'entre vous ont des idées ou ds suggestions qu'ils n'hesitent pas à m'en faire part. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

si tu as bien désactiver la carte son dans le bios .ta carte doit être reconnu .

et si tu passes par le panneau de configue ajout de matériel ?

en mode sans écheque aussi des fois que ....

dans le gestionnaire de périphérique tu as quoi ?

Merci de ta réponse :ouioui:

Panneau de configuration j'ai aussi essayé, et quand je fait ajouté nouveau méteriel il fait donc la recherche mais ne trouve rien.

J'ai aussi vérifié dans le gestionnaire de périphériques et elle n'est pas detecté, comme s'il n'y avait rien de placé sur le port PCI donc je vois pas dutout je suis vraiment coincé depuis hier matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

dans ce cas le mieux c'est de tester sous un autre pc .. vas savoir , des fois que la carte est un shoot.. ou alors si tu peux

testes , tes ports avec une équerre usb ou autre , pour savoir si c'est bien eux qui sont en cause.

C'est ce que je vais faire cette après-midi...je verrai bien ce que ça donne. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...