Aller au contenu

Besoin d'aide choix écran


Newt

Messages recommandés

Bonjour!

Je dois bientôt acheter un écran mais je ne sais vraiment pas quoi prendre. :transpi:

J'hésite donc entre un 20" et un 22". Il me semble avoir lu que la résolution de ces deux types d'écran est la même mais que la taille du pitch change, ce qui a une influence sur la taille des textes dans les applications de bureautique. Y a-t-il une différence dans les jeux?

Pourquoi une telle hésitation et ne pas prendre directement un 22" étant donné la faible différence de prix me direz vous. En fait si je prend un 20" je pense faire du dual screen (donc deux 20") pour des facilités de travail. Si je prend un 22, ben un seul suffira et je ferai comme je faisais jusqu'à présent...

Sinon pour info, je cherche un écran pour jouer (temps de réponse de 2ms) et je n'ai pas de préférence pour une marque particulière ;)

Donc voilà si vous pouviez m'aider à me décider entre un 20" et un 22" et pourquoi pas me proposer des modèles que vous connaissez et qui en valent la peine, je vous en serais reconnaissant! :pleure:

Merci et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons le moins cher possible :chinois:

Plus sérieusement, je dirai 250-300¤ max.

en ecran bon a tout faire (cad tps de reponse correct et colorimetrie tres juste) tu as le samsung T220 et en un peu moin cher mais un aussi un tout ptit pet moin bon le viewsonic vx2240w (je pocede ce dernier et j'en suis tres satisfait...les couleur son parfaite et le temps de reponse est tres bon...en passant de mon cathodique a celui la je voi quasiment pas la remanance..en tout cas elle ne me gene pas dans les jeux : bf2, GTR2, company of heroes...)

sinon pour du 100% jeux tu as le IIyama quie st le meilleur actuel niveau temps de reponse en revange son angle de vision est reduit et du coup la justesse des couleur en prend un coup.

va faire un tour ces lesnumeriques tu y a un test de 22" tres complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va faire un tour ces lesnumeriques tu y a un test de 22" tres complet

Les numériques je passe mes journée dessus en ce moment. :cartonjaune:

Ce qui en ressort c'est que Samsung fait des bon écrans (en plus j'accroche niveau look), si on a la chance de tomber sur des dalles Samsumg...

Le 2232bw me plaisais bien, pas trop cher en plus, mais bon pas moyen de connaitre la version de la dalle avant d'acheter... :francais:

Le T220 est sympatique aussi, mais d'après les feedbacks c'est toujours la même chose : Samsung ca passe ou ca casse...

Bref, toujours aussi perdu!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...