Aller au contenu

Distance au NRA élevé et support TV


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais prochainement déménager et je suis en ce moment en train de régler l'aspect "accès internet" de mon futur logement. Depuis aujourd'hui j'ai toutes les infos nécessaires pour faire des premiers tests de ligne et la stupeur : ce nouveau logement est loin, très loin du NRA.

Les caractéristiques principales sont les suivantes :

- Distance au NRA : 3492m

- Atténuation : 39db

- Logement neuf dans un quartier tout neuf également (entre 2 et 5 ans) (jsais aps si ça joue mais bon)

J'ai actuellement un abonnement chez neuf dans mon ancien logement. Visiblement le nouveau n'est pas en zone de dégroupage total et neuf ne me propose pas la télé. Reste donc Orange et Free.

Orange me propose l'offre 8Meg + Tel + TV pour Free c'est un peu plus flou, à peine un "Freebox Total + service TV" annoncé suite au test (un peu plus de détails auraient été bienvenus :ouioui: )

Bref ma question est la suivante: compte tenu des caractéristiques de la ligne, pensez vous que je puisse espérer avoir une TV via adsl correcte (ce qui me ferait donc souscrire chez Free et lacher Neuf) ou c'est même pas la peine d'y compter?

J'ai également un abo numéricable dans un autre appart que je quitte aussi mais bon fallait pas réver, le nouveau n'est pas câblé :ouioui: (bye les débits séparès :D ) et visiblement le logement n'est pas éligible à l'adsl via NC :/

Merci d'avance :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...