Aller au contenu

[vds] Pc Serveur + Routeur 104mb Wifi Pret à L'em


airh

Messages recommandés

Bonjour,

je vends mon ancien PC qui me servait de serveur. J'ajoute à ce pc un routeur netgear wifi 104mb.

Ce PC Serveur est très silencieux avec un ventilo 120mm à l'arrière avec 3 positions de vitesses possibles. Une alimentaiton hyper silencieuse Textorm db killer 385 qui possède un ventilo 120mm orienté vers le processeur.

Un ventilateur silencieux de 120mm est également présent à l'avant devant la cage disque dur (qui peut acceuillir au total 5 disques dur (2 sont utilisés par des disques durs. Le 3ème disque dur étant monté dans la cage supérieur ou se trouvent normalement les lecteurs de disquettes). Enfin, un potentiometre (zalman) est mis sur le ventilo du processeur (qui peut être mis au minimum sans que le processeur ne chauffe). La carte vidéo du PC est fanless (ati 9550)

Caractéristiques détaillés de ce PC Serveur:

Boitier Antec SLK 3000 Black (Boitier sobre identique à celui-ci sauf que livré sans alimentation)

Alimentation Textorm Db killer 385

Processeur AMD 64 3200+ Socket 939 (Version venice il me semble avec gravure plus fine que les anciennes version pour une chauffe moins importante)

Carte mère K8 triton Nforce3 Gigabyte

Carte vidéo ATI 9550 128mb

2 Disques durs de 300go

1 disque dur de 500go (malheuresement je n'arrive pas à retrouver chez quel marchand internet je l'ai acheté. Du coup pas de facture.)

Lecteur DVD Noir

512mo de DDR (je ne sais plus si ce sont des barettes de marques ou pas).

routeur netgear WGT624 v2 104mb

Cable reseau

Ce pc tourne quasiment 24/24 et j'ai jamais eu de probleme avec lui. Pour ma part il etait rangé dans un coin de mon apart branché sur le routeur et mes autres PC y accedaient par wifi.

ll est tres silencieux

On peut y loger de nombreux disques durs.

J'ai encore les boites de la carte mere, du processeur, et de la carte video mais j'aimerais eviter de les donner pour eviter de faire grossir le colis pour pas grand chose.

Je propose 189 euros frais de port compris.

Remise en main propre possible sur Nogent sur Seine 10400 (100km de paris)

remise en main propre possible sur Caen (j'y serais à partir de mi Aout ou aleatoirement avant mais assez rarement)

Remise en main propre possible à Cely (77) mais je ne peux pas m'y rendre tous les jours. 1 ou 2 fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...