Aller au contenu

[SERVEUR] Fichiers supprimés qui réapparaissent


jackinow

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!

On as un petit soucis au boulot sur un serveur et j'avoue ne pas trop savoir d'où cela peut venir le problème.

On as pour le moment recensé ce problème sur 2 répertoires, je ne sais donc pas si c'est généralisé ou non.

Les personnes ayant eu le problèmes suppriment des fichiers depuis leurs lecteurs réseau (donc sur le serveur)et constatent que le lendemain les fichiers réapparaissent. Et ceci à chaque fois.

Les 2 répertoires sont des répertoires partagés entre plusieurs utilisateurs.

Les personnes ayant découvert le problème n'ont aucune synchronisation.

Il n'y à eu aucune restauration de données durant cette période.

Ce serveur est tout neuf et vient d'une migration d'un autre. Il n'y avait pas de problèmes sur l'autre.

L'OS est un windows serveur 2003 64bits je ne sais plus quel SP.

Et est composé d'un raid 5.

Mis à part le fait qu'un autre utilisateur ai lui une synchro sur ces répertoires, je ne vois pas trop comment cela est possible.

(et dans ce cas là, pourquoi est ce que ça ne le faisait pas sur l'ancien serveur?)

Si vous avez une petite idée, je suis ouvert à toutes suggestions :incline:.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé avec, mais à moins d'avoir mal réglé, il ne détecte qu'un accès au fichier.

Quand je l'efface, il ne me dit rien de particulier.

Je vais réessayer.

edit: quand j'envoie un fichier dans la corbeille il ne m'indique que en gros "je l'ai ouvert, j'ai demandé des informations, j'ai fermé".

Quand je le restaure de la corbeille il me fini par une requête "directory".

Quand je l'efface bien, il utilise bien une requête "Delete".

Tu as raison, je n'ai plus qu'à surveiller comme ça mes fichiers pour voir quel processus le restaure, et à quel heure.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...