Aller au contenu

Problème d'allumage !


Taboulet

Messages recommandés

Bien le bonjour Inpactien !

Voici mon problème. Hier soir j'ai éteint mon pc normalement (comme d'hab) et ce matin en me levant je l'allume (comme d'hab) il commence normalement alors je fais pas gaffe ! Sauf que là il s'éteint, tout seul.

Bizarre bizarre, je me lève et je le rallume, il commence à s'allumer mais tout de suite aprés il s'éteint !

Avez vous une idée plus ou moins précise du problème qui empêcherait mon pc de fonctionner normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non enfait il ne s'allumait plus du tout. Pour l'alimentation je pense qu'à la base c'était elle le problème (trop de variation dans les tensions) c'est la deuxième fois que ma carte mère claque. Sauf que là, mais garantie était passé depuis 5jours (oui les boules... :transpi: )

Donc ce que j'ai fait, rachat d'une carte mère msi p45, d'un processeur intel core 2 duo E8200 de deux go de ram ddr 2 et d'une carte graphique Raedon HD 4850 :fete: (ben oui fallait changer tout ca si je changeais de carte mère !)

Et aussi une autre alim, comme ca elle me cassera plus la tête (une seasonic si mes souvenir sont bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...