Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème Internet Explorer


silver95

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai un problème étrange avec IE (Internet Explorer)

En effet j'ouvre une fenetre IE je peux surfer tranquillement pendant quelques dizaines de secondes en cliquant sur tous les liens que je souhaite sans lenteur.

Au bout d'un instant lorsque je clique sur un lien la réponse est longue à venir et internet explorer met environ 3-4 secondes avant de prendre réellement ma demande en compte (le clic sur le lien).

Savez vous d'ou cela peut venir ?

Je précise que j'ai mis a jour les drivers de mon modem usb speed touch, que win xp vient d'etre formaté, tous les fichiers ds le cache ont été enlevés.

Merci d'avance

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a q'une seule fenetre sans flash ni java

C'est une simple page avec images et textes mais la n'est pas le problème

Je viens de télécharger Power IE6 aucune réparation possible, j'ai réinstallé IE 6 par précaution mais le problème est toujours présent.

Ce qui est fou c'est que dés que le problème intervient si je ferme ma fenetre ie et que j'en ouvre une nouvelle le problème n'est plus présent pendant qq clics puis revient d'un seul coup

C'est vraiment étrange tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un pb similaire avec wanadoo mais moi la 1ere page ramé direct il me fallé plus de 5 min pour kil ouvre qq chose et en fait comme je men sorté pas j'ai app la hot ligne wanadoo et la le mec ma dit que c t la mule qui faisait chier et il ma fait viré un log dépendan de la mule (mais je c plus lequel) et tous est revenu comme au premier jour

dc si tu trouve pas de log louche ben essaye le format ca marche souvent tres bien (malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...