Aller au contenu

[PS3] lecteur blu-ray nécéssaire?


Messages recommandés

désolé j'ai raté le topic ps3

bhein c'est une offre intéressante sur un site d'enchères connu (je ne ferai pas de pub :)) et comme je suis un peu bricolo je pensait pouvoir faire un lecteur multimedia via le réseau + du folding

mais si elle boot pas ça ne me sert à rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai raté le topic ps3

bhein c'est une offre intéressante sur un site d'enchères connu (je ne ferai pas de pub :)) et comme je suis un peu bricolo je pensait pouvoir faire un lecteur multimedia via le réseau + du folding

mais si elle boot pas ça ne me sert à rien ^^

Mais quelles sont tes intentions ?

Lire des divx et autres fichiers vidéo à partir de celle ci ? Puisqu'elle les lit après faudra changer le disque dur et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offre avec lecteur HS?

vaut vraiment qu'elle soit bon marché alors, pour que ça vale le coup.

et oui, elle fonctionne sans lecteur/avec lecteur hs. Tu peux tout faire ce qu'elle fait sans recours au médias physiques. Jouer aux jeux téléchargeables sur le psn, à certains émulateurs (depuis peu, non officiel), faire du folding, t'en servir de server multimédia... en revanche, je ne crois pas qu'il soit possible de faire une netinstall de linux sans passer par le lecteur (mais je ne suis pas sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'interet de la chose. Sachant que le lecteur est quand une des base de la console. Je sais pas a quel prix la console est vendus. Mais trés certainement plus cher qu'une Xbox 360 qui peut aussi lire les divx, avoir des hombrew, faire du HD reseau. Ont peu même controler l'electricité de chez soit. Au pire tu prend un vieux boitier PC complet avec un HDD et le tour est joué.

http://www.clubic.com/actualite-33807-exdo...is-sa-xbox.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'interet de la chose. Sachant que le lecteur est quand une des base de la console. Je sais pas a quel prix la console est vendus. Mais trés certainement plus cher qu'une Xbox 360 qui peut aussi lire les divx, avoir des hombrew, faire du HD reseau. Ont peu même controler l'electricité de chez soit. Au pire tu prend un vieux boitier PC complet avec un HDD et le tour est joué.

http://www.clubic.com/actualite-33807-exdo...is-sa-xbox.html

je savais pas que sur 360 on pouvait installer linux légalement :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...