Aller au contenu

Créer des spawn maps lors du mod deathmatch. Cs:S


Messages recommandés

Créer des spawn maps lors du mod deathmatch. Cs:S

Bonjours,

J'aimerais savoir comment créer des spawn maps pour Cs Source.

Je vous explique. Mon server Cs Source tourne sur de_dust2 & de_westwood only mod deatmatch.

J'aimerais que quand on meurt on réapparait partout sur la map et non au spawn par défaut, donc il faut créer des spawn maps en .txt .

j'avais déjà essayer de créer des spawn maps mais se c'est soldé par des échecs, effectivement ont réapparaissais partout sur la maps mais pas dans la maps en dehors, au dessus et dans le sol de la map.

Pour les maps du style de_dust2 j'ai fait du copier, coller, renommé.

Je vous explique en clair j'ai pris le fichier de_dust2.txt ici: cstrike/addons/cssdm/maps/ et je les copier 4 fois pour les maps du style de_dust2 qui change presque pas, mais pour les maps de_westwood impossible de faire cette manipulation j'ai trouver aucune maps qui correspond en tout point à de_westwood.

Donc j'ai pas d'autre choix que créer des spawn maps en fichier .txt pour les maps en question .

Comme j'ai expliqué plus haut j'ai essayer et ce c'est soldé par des échecs,

La raisons de ces échecs sont sans aucun doute que je connais aucune cordonnées des maps westwood.

Donc ou trouvez les cordonnées des maps en question et surtout comment créer les spawn maps en (exemple: de_westwood.txt) est ce que par le plus grand des hasard les configs la existe déjà si oui donné moi le lien svp ou sinon aidez moi ou faite les moi si c'est trop compliqué.

Je vous remercie d'avance ++ all et bon frags a tous

Cordialement RoRo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plugin cssdm possède une commande auto pour créer tout tes point de spawn. Ca ne peut pas marcher d'une map a l'autre.

Assure toi d'avoir les flags admin sur sourcemod, ensuite tu te connecte sur ton serveur (met un password le temps de faire la manip pour être tranquile).

Une fois sur ta map, tu tape dans ta console: cssdm_spawn_menu.

Tu va avoir un petit menu pour créer tout tes points de spawn un par un. Le fichier map.txt est alors créé automatiquemen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu merci de faire un effort en français :mdr:

Ça aide pour avoir des réponses.

Et sinon, je préfère que tu te fasse aidé ici et pas sur MSN comme ça ceux qui ont le même problème pourront profiter des réponses.

Merci.

OK CHER MODERATEUR ET DSL POUR LES FAUTES DE FRANCAIS J'HABITE PAS EN FRANCE DEPUI LONGTEMP (1 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flags, c'est ce que tu associe a des steamID dans les fichier sourcemod, permettant de savoir qui a quels droits sur le serveur.

Plus de précisions dans l'aide de sourcemod. http://wiki.alliedmods.net/Adding_Admins_(SourceMod)

Une fois que tu es reconnu comme admin, tu lances la commande de spawndm

je suis très bon en configuration server mais sourcemod je comprend rien en plus le site et anglais je parle pas l'anglais le plus simple c'est que tu m'explique étape par étape si çà te gène pas:

1- Pour commencer ou se trouve le fichier pour se mettre admin sur SourceMod???

2- Quel fichier faut modifier pour se mettre admin sur SourceMod??

3- Ou faut taper les commandes pour ouvrir le menu pour créer les spawn points??

4- Quel commande faut taper pour ouvrir le menu pour créer les spawn points??

Merci d'avance ++

Cordialement RoRo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...