Aller au contenu

Q6700 Tj max [Résolu]


Fareneyth

Messages recommandés

Coucou tout le monde me revoilou après un pti bail j'espère que vous allez bien :]

Ba comme le titre l'indique je cherche le TJ de fonctionnement des Q6700 étant passer sur Intel après une bonne grosse mise a niveau de config et la je buche un poil sur les soft de contrôle de temps

j'aime bien mon pti Core Temps qui se calle bien dans la barre des tache en démarrage de Windows mais se pti monsieur m'indique un TJ de 95 et bon comme 2 avis valent mieux qu'un j'ai test avec real temp mais lui me donne un TJ de 100 donc bon ok c'est su soft pour intel mais a t'il raison c'est cela que je vient vous demandez ^^ (en vue d'un futur OC tout naturellement :ouioui:)

Si vous connaissez le TJ qu'il faut merci de signer ^^

ps: peut être TaT serai plus véridique sur le TJ?

byoubyou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare... dans les datasheet de intel ils parlent de 91°...

http://download.intel.com/design/processor...ts/31559205.pdf

Power (W) = 95w / Maximum Tc (°C) = 71°
In the event of a catastrophic cooling failure, the processor will

automatically shut down when the silicon has reached a

temperature approximately 20 °C above the maximum Tc. Assertion

of THERMTRIP# (Thermal Trip) indicates the processor junction temperature

has reached a level beyond where permanent silicon

damage may occur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 100°C sur les Q6xxx G0 ...

Perso j'aime bien HWMonitor : http://www.cpuid.com/hwmonitor.php

Perso je l'aime bien aussi je l'utilise depuis que j'ai commencer a OC :fou:

Petite rectification de ma part au passage j'ai inverser les valeur Real Temps me donne un Tj de 95 et Core Temps un Tj de 100 mais bon c pas très grave au final.

Ça me parait quand même un peut bizarre le 91° :/ au vu des performance de mon Ultima 90 je trouve pas les temps très réaliste en Tj 95 alors 91 :X (après ça me ferait quand même super plaisir au vu des temps -> 32-33° idle en Tj 95)

V rester dans un premier temps sur Core temps et son Tj 100 histoire de voir sans danger jusqu'où il peut monter ce pti proco :fumer:

En tous cas je reste à l'écoute des connaisseur intel :] et un grans merci comme toujours pour votre aide et commentaires :D

Sur ce je retourne sur ma recherche de max Fsb :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol va pas nous l'abimer quand même ^^" pauv Moitrux /cheer !

Ba Intel je dirait pas que "c'est le bien" qui plus est je peut pas vraiment comparer avec mon expérience perso vu mon ancien proco (rappelez vous le pti 4200+ ^^) a ce q6700 qui tourne de la boulette

mais j'aime toujours AMD j'espère juste qu'il vont bien se refaire :] mais en attendant..ahem

En tous cas je suit quand même bien surpris de L'ultima sur la quad il tien bien ^^ même si ça monte un peut le rodage de pâte thermique n'est pas encore tout a fait bien (encore une ptite nuit de burn pour être au poil) je vous ferait un pti topic sur son OC prochainement histoire de :]

meow meow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol va pas nous l'abimer quand même ^^" pauv Moitrux /cheer !

Ba Intel je dirait pas que "c'est le bien" qui plus est je peut pas vraiment comparer avec mon expérience perso vu mon ancien proco (rappelez vous le pti 4200+ ^^) a ce q6700 qui tourne de la boulette

mais j'aime toujours AMD j'espère juste qu'il vont bien se refaire :] mais en attendant..Nealhem :sm::keskidit::eeek2: :eeek2:

En tous cas je suit quand même bien surpris de L'ultima sur la quad il tien bien ^^ même si ça monte un peut le rodage de pâte thermique n'est pas encore tout a fait bien (encore une ptite nuit de burn pour être au poil) je vous ferait un pti topic sur son OC prochainement histoire de :]

meow meow !

Et oui il tient bien l'Ultima je l'avais bien dit hein ! :sm:

Meoooooooooow ! :sm:

PS : Oui je sais c'est Nehalem mais c'est pas grave !!! :D:sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...