Aller au contenu

[Probleme Contourné]Coloration Syntaxique pour C++


Annubis45

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un éditeur de code avec une coloration synthaxique pour C/C++ sous windows.

Mais il y a quelques restrictions:

-il ne doit pas necessiter d'installation (juste des fichiers a mettre dans un dossier)

-ce ne dois pas etre un executable

Je ne sais pas si ca existe.

il me faudrait un truc qui marche avec un navigateur par exemple.

Merci.

Annubis45

ps: Désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "il ne doit pas nécessiter d'installation", tu veux dire que tu es simple utilisateur sur ta machine, je me trompe ? Par contre je trouve bizarre ta demande "ce ne doit pas être un exécutable", parce que sans ça pour un programme en local je ne vois pas comment tu veux faire. Pourquoi pas un éditeur installé sur un clef USB avec laquelle tu te trimballes ?

Pour ce qui est d'éditeurs de code en ligne, je sais que Google en a un mais je ne pense pas qu'il gère les langages que tu veux utiliser (ni même si tu peux en faire ce que toi tu souhaites).

Si jamais c'est dans le cadre d'un stage ou de ton boulot, pourquoi ne demanderais-tu pas à un responsable de t'installer ce que tu recherches ? Je les vois mal te payer (enfin j'espère pour toi) et t'empêcher de bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja essayé de trouver sur google, mais j'ai rien trouvé.

Tu as raison sur tout, je suis un simple utilisateur et c'est pour mon job, cependant je ne suis pas sur un "vrai ordi" mais une "box" qui utilise des applications citrix. Ca suffit pour mon job puisque j'ai juste besoin de me connecter sur des serveurs via des remote desktop.

Mais je ne peux pas installer de logiciel (ni sur la box, ni sur les serveurs (ca le ferait pas trop)). Et je ne peux pas lancer d'executable à cause des restrictions. Cepedant je fais un peu de programation en c++, que je compile chez moi, pour automatiser certaine tache, mais pour l'instant je tappe le code sous notepad et ca devient difficilement lisible. C'est pour ca que je cherche un moyen de faire de la coloration synthaxique.

Annubis45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai deja essayé de trouver sur google, mais j'ai rien trouvé.

Tu as raison sur tout, je suis un simple utilisateur et c'est pour mon job, cependant je ne suis pas sur un "vrai ordi" mais une "box" qui utilise des applications citrix. Ca suffit pour mon job puisque j'ai juste besoin de me connecter sur des serveurs via des remote desktop.

Mais je ne peux pas installer de logiciel (ni sur la box, ni sur les serveurs (ca le ferait pas trop)). Et je ne peux pas lancer d'executable à cause des restrictions. Cepedant je fais un peu de programation en c++, que je compile chez moi, pour automatiser certaine tache, mais pour l'instant je tappe le code sous notepad et ca devient difficilement lisible. C'est pour ca que je cherche un moyen de faire de la coloration synthaxique.

Annubis45

Tu leur demande de t'autoriser a installer un logiciel pour te permettre d'augmenter le rendement de xxx%

Si c'est pour te peter les yeux, casse toi de chez eux si ils sont trop radin (en droits) pour te permettre de travailler a l'aise ... Un notepad++ c'est pas une install de visual faut pas déconner ...

Parce que meme, ton idée de colorateur syntaxique en navigateur ... So what ? Tu editeras quand meme sous un notepad pourrave qui coloriera rien.

La le probleme n'est pas vraiment technique... Il est humain.

Euh sinon, ils font un partage reseau, tu code via ce partage sur une machine qui a un ide/editeur avec coloration syntaxique, puis tu compiles a partir de citrix ?

Ca leur demande de te filer une machine supplémentaire et d'avoir un partage reseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...