Aller au contenu

Besoin avis pour config -250¤....


mouffy

Messages recommandés

Bonjour,

je vais composer un PC pour mon beau père et je souhaitais avoir votre avis sur une base AMD/ATI...

Je penses partir d'un proc AMD Athlon 64 X2 4600 + Box+Samsung DDR2 1 Go 667MHz +

Sapphire HD 3650 512 Mo DDR3 ...

Par contre il souhaite récupérer sa carte son (Audigy 1 player) ainsi que le disque dur Maxtor 80Go en ATA (ce n'est pas un serial ATA...).

Il ne veut pas mettre plus de 200/250¤ en sachant qu'il reste encore la carte mère et le boitier (avec alim incorporé ) à prendre...

Usage:multimédia (lecture fichier audio/video),internet et un peu de jeux type NFS most wanted,GTR2,IL2 sturmovik....

merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte acheter quand? Parce que j'ai commandé une config similaire à base de 4600+ et de 3650 DDR3. Je la reçois au maximum mardi donc je pourrai te dire ce qu'il en est. Sinon au vu de tes pièces je pense que tu as cherché sur CDiscount, site que beaucoup déconseillent (perso jamais de problèmes mais bon...). J'ai eu pour 275¤:

AMD Athlon X2 4600+

Carte mère MSI K9AGM3-F

2x1GO DDR2 PNY 667MHz

Sapphire HD3650 DDR3

DD Hitachi 160GO

Graveur DVD Samsung

Boitier Advance Venus (alim 480w)

je pense que tu peut adapter en fonction de ton budget et de tes envies mais dans la mesure du possible privilégie 2GO de RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de recevoir ma config (mais pas le boîtier je sais pas ce qu'ils ont foutu chez CDiscount du coup je me retrouve avec mon ancien boîtier et son alim 350w mais bon....) niveau puissance elle est plus que correcte aucun ralentissement dans windows, ni dans les jeux (FEAR en 1024x768 details max) je l'ai pas encore tésté dans Paint Shop Pro et en encodage mais je vais pas tarder à le faire. Bref, tu peux acheter sans crainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...