Aller au contenu

[RESOLU]Changer la région du lecteur de mon iMac ?


LeMarcus

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà j'ai reçu des DVD de Séries américaines, de cette même région, et je voudrais pouvoir les lire et ripper tranquillement, seulement

voilà Handbrake bloque dessus, il n'avance pas dans la lecture de la source ...

Je ne sais pas du tout comment faire ce genre de chose, c'est la première fois que je m'y retrouver confronté, une solution simple svp ??

EDIT :: Je suis bête, en fait c'est bon j'ai lancé le lecteur DVD Apple et il m'a demandé changer de région !

Par contre voilà, maintenant le problème est que lorsque je lance Handbrake, il commence à bien vouloir lire le DVD, mais arriver à un certain moment dans son analyse, il plante ... à chaque fois au même endroit ...

EDIT 2 :: Ayant essayé avec un autre DVD, le problème ne se pose pas, le DVD doit avoir quelques rayures mal placées ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont pressés avec des secteurs volontairement défectueux

Ce qui expliquerait pourquoi malgré une dizaine de tentatives je n'arrive pas à ripper 4 DVD de ma collection... :ouioui:

EDIT: Petite astuce pour éviter de changer de région (vu que tu es limité à 5 changements), fais tes rip de DVD US sur un MacBook si tu en as un. Il n'y a pas cette limite territoriale (encore heureux, un portable destiné au voyage qui serait limité à l'Europe ce serait tellement stupide...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas de MacBook snif ...

Falou pour cette histoire de rayures, je pense à ça car les autres DVD de la même saison fonctionne très bien, par contre j'ai trouvé une solution à mon problème, je suis passé sous Windows pour utiliser DVDFab et lui à pu m'extraire les .vob très bien, et après Handbrake à bien voulu me les ripper ... Bizarre bizarre tout ça mais tant que ça marche ^^

Metal_Snake, tu as tenté d'utiliser peut être d'autres logiciels pour ripper tes DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...