Aller au contenu

[Vds] Nokia N80 en excellent état, GPS, accessoire


pierre-henri

Messages recommandés

Bonjour,

Parce que je n'en n'ai plus l'utilité, je vends mon Nokia N80.

Nokia N80 Pearl Black en ÉTAT PROCHE DU NEUF !

Module GPS Bluetooth Globalsat BT 338, MiniSD 2 Go Sandisk, Housse cuir luxe Norêve faite main sur demande, Boites complètes avec tous les accessoires d'origine !

1360262_PDA_5095_2.JPG

Nokia N80 Désimlocké. Fonctionne chez tous les opérateurs sans exception.

Facture d'achat.

Aucune personnalisation opérateur car acheté hors pack. Couleur Pearl Black (Noir).

Date d'achat : Juin 2006

Nokia N80 en boîte d'origine, 100% complète avec tous les accessoires d'origine en excellent état.

À la dotation d'origine, j'ajoute :

- Housse cuir luxe Norêve en excellent état. Fabrication française, sur mesure et sur demande. Cuir haut de gamme et emplacement pour seconde carte mémoire. Découpes pour l'accès à certaines fonctions sans sortir le mobile de l'étui.

- Carte mémoire Sandisk MiniSD 2 go et adaptateur MiniSD vers SD pour l'utilisation dans n'importe quel autre équipement compatible.

- Kit piéton Original Nokia HS-23 neuf, sous blister.

- Module GPS Bluetooth Globalsat BT 338. Sirf III. Fixes rapides même sous un pare-brise athermique. Chargeur secteur et allume-cigare. Etui, CD-ROM ... Parfait état. Permet de transformer le N80 en véritable solution GPS porte-à-porte avec l'avantage de la compacité et de la mobilité.

Je suis très soucieux de mon matériel. Jamais tombé, aucune griffe. Toujours dans son étui. Vous avez l'assurance d'acheter un mobile en parfait état, proche du neuf.

La protection d'écran d'origine est toujours sur le N80.

Livré avec facture Rueducommerce avec l'IMEI.

Dernière version logicielle v5.0xx.xx assurant une stabilité accrue dans l'exécution des tâches courantes et qui améliore grandement la qualité vidéo.

Si vous avez des questions à propos de cette vente, n'hésitez pas à me contacter. Réponse garantie dans moins de 24 heures.

Envoi en collissimo suivi avec AR et assurance couvrant le montant des biens.

Communication du numéro de suivi dans la journée de l'envoi.

Envoi seulement le samedi matin pour contraintes de temps. Merci de votre compréhension.

Bon achat.

Prix : 199.90 ¤ + 11¤ de frais de ports.

Achat possible via le site 2xmoinscher. Me contacter.

Paiement par chèque ou virement bancaire. Un délai supérieur est requis pour le paiement par chèque (Ceci afin de s'assurer que le chèque est correctement provisionné). Merci de votre compréhension.

pH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...