Aller au contenu

[VISTA] Bug Windows Vista après mise à jour


doudoudou93

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de poster sur ce forum car il y a encore quelques minutes je tapais un document sur Word 2007, et tout d'un coup, le pc redémarre. Je me rappelle alors que j'avais récemment installer la mise à jour et que je n'avais pas encore fait la mise à jour obligatoire, je me suis dis que ça venait de là.

Depuis, j'essaye toujours de redémarrer le PC, il démarre bien , mais une fois qu'il a chargé tout les fichiers du système, un bref écran bleu avec du texte en blanc apparait et disparait subitement, pas le temps d'en lire le contenu, le pc redémarre.

En plus de ça, j'ai surement perdu le document que je faisais sur Word... Faut vraiment de Microsoft revoie leur logiciel Windows Update pour éviter qu'il provoque le redémarrage automatique...

Merci de votre aide,

David Elbaze

Note : Je n'ai pas noté le nom de la mise à jour. Normal, qui le fait ?

Je tiens à préciser que mon Windows est 500% authentique et activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

As-tu démarré en Mode sans échec (voire même en "invite de commande en mode sans echec") ? (appuyer sur F8 après le BIOS).

Si ça passe, lance une vérification du disque en entrant " CHKDSK C: /F " (sans les guillemets :ouioui:) dans une invite de commande et redémarre.

Pour l'écran bleu, si tu as réussi a redémarrer, vas jeter un oeuil pour voir comment empêcher le redémarrage automatique.

Enfin :francais: , normalement jamais Windows Update ne redémarre le PC sans en informer l'utilisateur... Au minimum avec un compte à rebours, mais en général en demandant quand redémarrer.

Attendons de voir pour ton fichier word, l'avais-tu déjà sauvegardé (sauvegarde antérieure donc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...