Aller au contenu

Messages recommandés

Myriam est trop souvent une voleuse, tu rand une légendaire sublime avec une carac qui vas pas et il te faut 15 essais pour loot une stat pas trop pourri :'(

Et je parle pas de Kadapute qui ose te filer des trucs bleus et blanc (rouge ça existe pas enfin ça dépend)

Kadapute? On dirait le nom d'un pokémon :ane:

Sinon, j'ai déjà fait le coup du lui filer 500 cristaux d'afilé pour voir si le taux de drop était mieux ... x( seulement plus de bleu et de jaune à revendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello tout le monde. bien repris ce matin? :)

j'ai loot un item bizzare... .une potion légendaire infinie... elle a un cooldown de 30secondes comme toutes les autres et rend 60% de la vie.

c'est assez uber comme item car plus besoin de ramasser les popos par terre du coup :)

le loot en T2 je les trouve vraiment bas.... en T3 par contre ça commence a vraiment bien tomber mais ça demande bien trop de temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. bien repris ce matin? :)

j'ai loot un item bizzare... .une potion légendaire infinie... elle a un cooldown de 30secondes comme toutes les autres et rend 60% de la vie.

c'est assez uber comme item car plus besoin de ramasser les popos par terre du coup :)

le loot en T2 je les trouve vraiment bas.... en T3 par contre ça commence a vraiment bien tomber mais ça demande bien trop de temps :(

Oui c'est les potions légendaires, y'en a 6. J'en ai drop 3 je crois, les effets peuvent être sympa, le souci c'est que t'as aucune option pour virer l'auto loot des potions ...

Et les loots ont subis un nerf je pense, surtout dans les bas torments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. bien repris ce matin? :)

j'ai loot un item bizzare... .une potion légendaire infinie... elle a un cooldown de 30secondes comme toutes les autres et rend 60% de la vie.

c'est assez uber comme item car plus besoin de ramasser les popos par terre du coup :)

le loot en T2 je les trouve vraiment bas.... en T3 par contre ça commence a vraiment bien tomber mais ça demande bien trop de temps :(

Oui c'est les potions légendaires, y'en a 6. J'en ai drop 3 je crois, les effets peuvent être sympa, le souci c'est que t'as aucune option pour virer l'auto loot des potions ...

Et les loots ont subis un nerf je pense, surtout dans les bas torments.

Te plains pas, j'ai toujours pas loot de potions légendaires depuis RoS. Dans mon entourage, je n'ai que un seul ami qui en a eu une. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. bien repris ce matin? :)

j'ai loot un item bizzare... .une potion légendaire infinie... elle a un cooldown de 30secondes comme toutes les autres et rend 60% de la vie.

c'est assez uber comme item car plus besoin de ramasser les popos par terre du coup :)

le loot en T2 je les trouve vraiment bas.... en T3 par contre ça commence a vraiment bien tomber mais ça demande bien trop de temps :(

Oui c'est les potions légendaires, y'en a 6. J'en ai drop 3 je crois, les effets peuvent être sympa, le souci c'est que t'as aucune option pour virer l'auto loot des potions ...

Et les loots ont subis un nerf je pense, surtout dans les bas torments.

6 ??

tu peux m'en dire plus?

differents effets?

est ce que quand t'en utilises une , le cool down est commun a toutes et tu dois attendre 30 secondes pour en reutiliser une?

est ce que les attribus de baisse de x % les cooldown s'appliquent aussi aux potions? Genre au lieu de devoir attendre 30secondes, si t'as 50% de baisse de cooldown ça passe a 15?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello alors ça loot !!!!!!

Je trouve que le taux de loot a vraiment baissé par rapport à la sortie de ROS, j'ai fait du T5 en boucle we dernier et pas looté une arme ou item de set intéressants (blacktorn :craint: anneau plaintive mes fesses )

Farmer en T3 ou en T5 je n'ai pas vu la différence niveau loot, ça permet juste de up les paragons ><

Kadala je ne sais même plus quoi lui acheter tellement elle ne donne rien, en ce moment je fais une fixation sur les bottes de glace :mad2: après avoir fait une fixation sur les anneaux (j'ai du lui filer 2000 cristaux pour un anneau et rien de vraiment bon)

Le potions légendaires sont biens sympas, elles peuvent avoir des stats plus ou moins bonnes. Celle que je préfère sur mon moine est celle qui me up l'armure, c'est juste OP et je conseille avec auto attaque qui augmente de 40% l'armure + si on utilise mantra armure + cri du barb => la robustesse grimpe en flèche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrai déjà pouvoir jouer

quand ca lague pas, on peut pas se connecter comme hier ...

C'est saoulant ça les raleurs, tu sais les risques quand tu joues à un jeu qui est online only, après Blizzard ne provoque pas non plus ses problèmes de serveurs.

Tiens au passage, lors de la beta de Hearthstone les serveurs étaient liés avec Diablo 3, je me demande si c'est toujours le cas maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello alors ça loot !!!!!!

Je trouve que le taux de loot a vraiment baissé par rapport à la sortie de ROS, j'ai fait du T5 en boucle we dernier et pas looté une arme ou item de set intéressants (blacktorn :craint: anneau plaintive mes fesses )

Farmer en T3 ou en T5 je n'ai pas vu la différence niveau loot, ça permet juste de up les paragons ><

Kadala je ne sais même plus quoi lui acheter tellement elle ne donne rien, en ce moment je fais une fixation sur les bottes de glace :mad2: après avoir fait une fixation sur les anneaux (j'ai du lui filer 2000 cristaux pour un anneau et rien de vraiment bon)

Le potions légendaires sont biens sympas, elles peuvent avoir des stats plus ou moins bonnes. Celle que je préfère sur mon moine est celle qui me up l'armure, c'est juste OP et je conseille avec auto attaque qui augmente de 40% l'armure + si on utilise mantra armure + cri du barb => la robustesse grimpe en flèche :)

Je pense que ça dépend de ton stuff.

Perso, j'en suis au stade où le seul moyen d'avoir une upgrade est de redroper le même item, mais en mieux, j'imagine que toi aussi.

En T5-T6 je trouve que ça tombe, facilement 1leg par run au minimum, mais après ça peut dépendre, tu peux rien loot pendant 3 runs et avoir 4 legs au suivant.

Kadale je tente la witching, mais elle m'a filé une sacré Harrington, donc je lui en veux pas.

Et les servs lag bah ça arrive hin, j'trouve que ça gueule toujours alors que 98% du temps le jeu est jouable avec 30 ms.

La vraie critique de diablo qu'on peut faire en dehors du gameplay, c'est la gestion de ressources intrinsèque à chaque machine: c'est une pure merde. Zone dense = 15FPS alors que j'ai une GTX780, la blague ? Elle n'est utilisée qu'à 15% par le soft, et ça ouais c'est une vraie plaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les mêmes pièces en mieux que je veux mais bon j'ai 4 pièces crafts avec des rolls quasi perfect auguild cain

T6 je n'y suis pas vraiment allé en groupe mais en solo je peux mais un peu galère contre certaines affixes

T5 on s'est amusé à se chronométrer entre 8 et 9 min la faille pendant 10 heures (en gros 6 failles à l'heure) et pas un loot pour améliorer mon stuff ><

Trop déprimant :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y a surtout un souci avec les chip son intégrés : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/10368727803?page=2#25

Tu es dans ce cas là ?

Non !

J'utilise une carte son dédiée, une creative sound blaster, les pilotes sont bien à jour. J'ai d'ailleurs mis la qualité de son au plus bas dans le jeu.

Et tous mes potes de jeux sont dans ce cas: on peut se palucher devant BF4 à +80FPS, mais par contre impossible d'avoir un diablo parfaitement fluide quand la zone est dense (typiquement l'espèce de marais acte 5 en rift, blindée de mobs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y a surtout un souci avec les chip son intégrés : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/10368727803?page=2#25

Tu es dans ce cas là ?

Non !

J'utilise une carte son dédiée, une creative sound blaster, les pilotes sont bien à jour. J'ai d'ailleurs mis la qualité de son au plus bas dans le jeu.

Et tous mes potes de jeux sont dans ce cas: on peut se palucher devant BF4 à +80FPS, mais par contre impossible d'avoir un diablo parfaitement fluide quand la zone est dense (typiquement l'espèce de marais acte 5 en rift, blindée de mobs).

Je me posais la question egalement, j'ai une assez bonne config (4770K, 16Go, 780Ti mais chip integre pour le son) et j'ai remarque aussi une chute de FPS de temps en temps (genre act3 sur les rempart ca se vois assez bien).

Rien de critique mais bon ca fait tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étudions actuellement un soucis affectant différentes zones du trafic internet. Au vu de ces contrôles, ces soucis ne concernent pas nos services internes mais pourraient concerner certains joueurs ainsi que leur connexions en jeu. Nous sommes a présent en contact avec les différentes parties concernées pour aider a résoudre ce souci.

Mais bien sur Bli²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...