Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Comment tu fais pour rester à 400K en Cruse ?

J'ai joué 7h sur ce perso (en ne partant de rien, j'avais aucun stuff barbare à lui donner) et je farm déjà le T2 facilement.

Quelques rifts en expert/master, tu vas voir Kadala et tu remplaces tout super vite oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la magie de D3, le full random entropique... Certains farment 7H et sont déjà full set, certains farment 100H et crament 1500 cristaux à Kadala et n'obtiennent que du jaune et du bleu ;)

Et je suis dans le deuxième cas également ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression avec RoS qu'il faut adapter son build par rapport aux legs qui tombent.

Par ex, avec mon croisé, je voulais partir sur un build épines, parce que je trouvais ça fun, mais même en farmant comme un sauvage, je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut pour. J'ai un morceau du set invoc, mais pas la hache qui fait fait des dégâts d'épines, ou le brassar leg acte 1 qui fait du +1000% épines.

Par contre c'est la fête des armes et armures qui font du +% dégâts sacrés.

Alors je suis parti là dessus. Du coup je peux farmer T1 easy, mais c'est dommage que je doive m'imposer un build par rapport à ce qui tombe et ne pas réussir celui que j'avais en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord aussi, sur ROS faut adapter le build aux items trouvés ou passer voir le mystic.

Par exemple au début sur mon moine j'ai loot beaucoup de dégats feu sur les armures du coup je suis allé sur feu. (ça fait des gros chiffres pour une fois on a l'impression de DPS sur moine :)

Et en attendant j'ai gardé ce que je trouvais pour une spé foudre et quand j'ai tout eu je suis passé foudre.

Par contre kadala franchement elle ne m'a jamais rien donné une vrai voleuse cette vieille peau je veux une amulette et anneau trifact. J'en suis à craft des amulettes :mad2:

Sinon pour le haut tourment j'ai l'impression que tout le monde va avoir à peu près le même stuff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépend des classes, là en DH j'en suis à farm le T5 car visiblement les 1H sont bien plus fortes que les 2H (sauf Krindershot). Donc du coup, y'a des chances que beaucoup de DH se dirigent vers les 1H.

T'as quand même énormément de builds viables, donc de stuff viables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le peu de DH que je vois sont en une main déjà. Et pour tourment 5 je suis sur que tu as le 3 pieces DH qui donne les pets 2 pieces auguild (epaule/brassard) + bague reduc item de set

Avant je jouais à l'arbalète, c'est viable en T5, juste que j'aime varié.

Pour le ring c'est obligatoire, Blizzard a chié là dessus: la seule combinaison viable, c'est SoJ + Grandeur. Le reste c'est poubelle.

J'ai bien les Aughild, mais j'attends de tomber la 1h de Natalya pour tester avec le casque. Marauder c'est must have, tout simplement pour tous les passifs/actifs des pets.

A côté de ça, je suis en train de préparer tout le stuff pour être en tourelle/trap.

Et également le build Straffe qui est viable avec Cindercoat + le futale qui vire 25% des ressources et +25% de DPS en mouvement + la ceinture DH qui donne +50% de dégât à fan of knives. Et à mon avis, straffe sera viable à haut torment avec beaucoup de réduction de CD pour spam fan of knifes. La grosse synergie peut se faire avec les épaules qui font proc également fan of knives.

Enfin bref, y'a de quoi faire en DH, comme partout =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaa je commence enfin a avancer un peu avec ma sorcière ^^ hier soir après avoir remanié mon stuff je me retrouve a 930K DPS et 5.5M robu

mais bon je suis pauvre en loot quand même :(

ce soir j'attaque en T2 question de voir si j'arrive enfin a looter du stuff legendaire ou de set interessant...

par contre y'en a d'autre, ils loot a gogo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez maudit ce moment.

En farmant le T1 avec mon moine (enfin c'est un grand mot, je dirais plutôt tanker), j'ai presque pas de légendaire, ils sont moisi et j'ai aucun des rare que je loot est mieux que ceux que j'ai déjà.

Ah oui et j'ai claque toute ma thune en tentant de d’améliorer les stats de mes armes pour au final revenir sur ce que j'avais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dure loi de diablo, au pire tu fais des compos pour les crafts. D'ailleur il y a plus de choses interessantes à craft.

La reforge perso je m'arrete à 1 million le clic sinon je fais une compo :ane:

Pour le problème des golds il y a quelques quêtes qui se font facilement en T6 et qui rapportent beaucoup d'xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myriam est trop souvent une voleuse, tu rand une légendaire sublime avec une carac qui vas pas et il te faut 15 essais pour loot une stat pas trop pourri :'(

Et je parle pas de Kadapute qui ose te filer des trucs bleus et blanc (rouge ça existe pas enfin ça dépend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...