Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'a eu un gros lag vers 18h00 je crois, mais dimanche pendant 45 minutes c'était assez tendu :/.

Sinon les chest run payent plutôt bien, 5-6 legs en 20 minute, dont une amulette vraiment bien: stat à 700, 10 crit et 93% dégât, avec une plage de dégât très élevée.

A voir si ça vaut le coup de reroll en +20% fire ou sur une autre plage. Par contre les plans ... j'ai du drop tous les plan de legs, SAUF arbalète et arc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais le core d'arreat (la salle juste avant azmodan) en boucle en T6 et t'ouvres les coffres.

En DH c'est hyper simple de courir comme une fusée.

Je me suis arrêté là xD , je n'ai malheureusement pas encore le niveau pour tenir le T6.

Mais non, tu fais que courir et ouvrir les coffres, tu butes rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais le core d'arreat (la salle juste avant azmodan) en boucle en T6 et t'ouvres les coffres.

En DH c'est hyper simple de courir comme une fusée.

Je me suis arrêté là xD , je n'ai malheureusement pas encore le niveau pour tenir le T6.

Mais non, tu fais que courir et ouvrir les coffres, tu butes rien !

Du coup tu prends pas Bagdad dès que tu n'as plus de discipline ? Parce que de souvenir le cratère regorge d'araignée , de succubes et d'autres joyeusetés qui ne sont pas là pour jouer à la marelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais le core d'arreat (la salle juste avant azmodan) en boucle en T6 et t'ouvres les coffres.

En DH c'est hyper simple de courir comme une fusée.

Je me suis arrêté là xD , je n'ai malheureusement pas encore le niveau pour tenir le T6.

Mais non, tu fais que courir et ouvrir les coffres, tu butes rien !

Du coup tu prends pas Bagdad dès que tu n'as plus de discipline ? Parce que de souvenir le cratère regorge d'araignée , de succubes et d'autres joyeusetés qui ne sont pas là pour jouer à la marelle .

Perso j'en ai 60, et puis tu prends préparation. Le DH court hyper vite, j'suis à +125% de movespeed quand je fais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais le core d'arreat (la salle juste avant azmodan) en boucle en T6 et t'ouvres les coffres.

En DH c'est hyper simple de courir comme une fusée.

Je me suis arrêté là xD , je n'ai malheureusement pas encore le niveau pour tenir le T6.

Mais non, tu fais que courir et ouvrir les coffres, tu butes rien !

Du coup tu prends pas Bagdad dès que tu n'as plus de discipline ? Parce que de souvenir le cratère regorge d'araignée , de succubes et d'autres joyeusetés qui ne sont pas là pour jouer à la marelle .

tu m'as tué :) je suis juste mort de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le double drop :D

Mon record reste un quadruple drop sur Malthael :D

Je resiste de plus en plus mal à la tentation de réinitialiser toutes les quêtes pour aller retapper Malthael pour chopper les legendaires... x) mais je sens que je regretterais ce choix en cours de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser qu'il faut que je teste le chain chest azmodan mais bon faut quand meme debrancher le cerveau ><.

En team on a dejà fait la chasse aux chests chacun sa map et on tp sur la map des autres juste pour check si il y a une étoile.

SInon le ubber T6 a déjà été fait par quelqu'un ici ? ma team me dit qu'ils seraient les premiers à les farms mais bon je doute même si ils ont du gros stuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà monté mon croisé 70 (deuxième perso après le barbare). Transféré le stuff du barbou vers lui, un petit tour chez la mystic, et on peut entamer le farm 70 avec 300K dps et 9M robust :)

Testé hier soir et je roule sur tout en calvaire (ok les élites et boss ça prend un peu plus long, mais ils n'arrivent pas à me tuer).

Il y a vraiment une différence marquante avec le barbare, avec qui je n'arrivais qu'à farmer en difficile.

La regen colère est vraiment plus rapide que la regen fureur, et ça fait un fossé monstre.

Je ne doute pas (et j'en ai vu sur le fofo us) que certains barbares soient très puissants (après avoir farmé le mode tourment), mais reste que là, y'a pas photo, avec mon char d'assaut ambulant qui spam des éclairs sur toute la map, ça envoie du lourd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chest run nerfed + up des rifts, il était temps =)

Et pour les uber, je crois que tlm s'en fou. Le farm xp viendra dans très longtemps.

J'ai l'impression que tous les chests ont été nerf en faite, j'ai pas regardé le patchnote mais j'ai testé vite fait ce matin la route legendaire A1 et ça loot que dalle dans les coffres mais quand je dis que dalle c'est vraiment que dalle, juste des golds ><

Ben je ne sais pas combien de ubber ils ont fait mais l'anneau est vraiment fort trifact (damage/cc/dcc) avec beaucoup de dext.

Me semble que le up rift est surtout up si tu montes le tourment, je pense que si on reste en T1 on ne verra pas la différence, du coup les rifts en groupe chacun son run ça va être terminé :incline: et je préfère parceque le 4-3-2-1 je me perds toujours :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...