Aller au contenu

Messages recommandés

Le mode aventure est vraiment excellent , par contre je n'ai pas vraiment encore trouvé de stuff pour le clean en Tourment I sans passer 20 min/instance (et pas moins de 40 min sur le portail ouvert)

Par contre le crafting, il faut serrer les dents , deux anneaux chez le joaillier avec les Diamants royaux , et hop directement à recycler chez le forgeron :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tu as quoi comme robust et dps pour tenir en T6? Tu chasses vraiment en T6 pour faire monter Kevin ou juste qq mobs.

quand tu crées la partie en level 1 T6 , les mobs sont T6 mais par rapport a un niveau 1... multiplicateur x% du mob level 1 et ça monte au fur et a mesure des level...

du coup pour Kevin qui débarque avec son DH level 70 400kdps , c'est peace of cake de les buter...

mais moi... de mon coté ça me fait masse XP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin m'a rejoint en partie aventure tourment 6.... j'ai ouvert le portail... il m'a rush... bam level 25 en 10minutes... rentable!

Oui le PL ça va vite, même si un pote est mort au combat pendant le leveling *main sur le coeur*

Hier j'ai fait du master/calvaire histoire de dropper mieux que des marquises, ça fait plaisir d'économiser 200k. Et c'était plutôt tranquille (double DH et moi avec ma sorcière CaC).

La modification de stuff apporte un vrai plus. J'ai reroll toutes mes pièces un peu du coup j'ai 400k DPS sans buff et 8kk robu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pareil pour tout le monde, on va tous se transformer en petit chinois ce weekend pour farmer un maximum :chinois:

Les gemmes ça devrait aller vite, j'ai looté 6 plans déjà, et deux royales je crois (au dessus de marquis en fait). Par contre c'est j'avais pas fait attention, mais comme le disait YohAsAkUrA, le coût pour les fabriquer est un peu élevé...

Sinon le mode aventure est bien sympa, le principe de quête est pas mal, ca renouvelle les anciennes maps parce que les parcourir sans but c'était un peu long sur la fin. Et les failles sont assez folles, avec des mobs de partout c'est très drôle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tenter le Tourment bientôt, le calvaire est pas trop dur, enfin les DH qui m'accompagnent ont l'air de galérer mais avec le trou noir de la sorcière qui enlève les affixes posés par les élites ça va mieux (murs/gèle/poison/arcane/...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après je joue en HC, donc je préfère ne pas prendre de risques avec le nouveau contenu ^^

J'aime pas mal le nouveau passif de la sorcière aussi (+20% armure/resist et +10% dégâts quand on ne bouge pas au bout de 1.5s), ça fait monter à 440k et 10M de robu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...