Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

mouai... j'aime pas l'acte V.... niveau trop grand, trop foulli, mode laby que j'aime pas (déjà que les niveaux sont géants, alors en plus si faut chercher dans les 10000 branches du laby pour trouver la sortie ... )

Les mobs ca peut aller, mais c'est a chaque fois "SURPRISE" car on les voit pas avant ....

ca convient vraiment pas a mon DH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben bien sympa l'acte V, j'ai pas encore tuer Malthael (un collègue est arrivé dans ma partie, et avec son dps de moule asthmatique ben on s'est fait retourner...). Les mobs sont bien coriaces, et il est vrai que l'effet surprise est assez dur à gérer en DH.

Par contre c'est clair que les niveaux sont trop grand, si on veut tout parcourir c'est juste impressionnant, entre la taille de la map principale et celle de tous les donjons annexes, mais ça change des anciens actes !!

Pour le stuff c'est un régal, je suis passé à 350kDPS et 2,2M de résist rapidement :D La mystique est bien sympa aussi, avec un peu de chances on peut se retrouver avec des objets plus que corrects.

Et je me répète, mais j'aime toujours autant la pluie de marquise :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, j'aime le côté immense, avec plusieurs maisons à visiter, un cul de sac par ci, un cul de sac par là :D

Je farm en expert les failles avec des potes et ça drop bien, par contre je sens que le craft va être une galère pas possible, va falloir tuer tel ou tel type de monstres etc...

J'ai modifié mon build sur ma mage (je la jouais comme ceci avant) pour utiliser la nouvelle compétence (le trou noir), du coup je joues un peu plus au CaC mais faut que fasse quelques modifications, un éventuel frost pour après le trou noir. Bref voilà le nouveau.

Edit : sinon pour les stats je suis à 375k DPS et 8M robu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain l'etat des mecs.... je vous rassure.. si ma moitié me cassait pas les coucougnètes pour aller me coucher a 23h.. je serais dans le même état que vous...

vos feedbacks? :)

Tu peux pas passer en mode furtif pour t'eclipser et aller basher du mob en douce? x)

Sinon pour ma part , je trouve l'acte V très bon , j'adore le coté environnement ultra hostile (jouer en Hardcore n'aura jamais aussi bien porté son nom)

et par dessus tout , tous les micro-event sont vraiment sympa à faire je trouve , ca ajoute un peu de variété au bashing.

Je trouve que c'est un régal de clean les map , surtout avec la musique bien entrainante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf quand tu joues et que de temps en temps la connexion au server saute...

on avait presque fini de nettoyer un niveau geant.... et couic, tu peux tout recommencer.... ca faisait 1H qu'on était dedans ....

on a fait le premier boss hier... moi ca allait, mais les 2 autres... vie en mousse, ca arrêtait pas de creuver ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf quand tu joues et que de temps en temps la connexion au server saute...

on avait presque fini de nettoyer un niveau geant.... et couic, tu peux tout recommencer.... ca faisait 1H qu'on était dedans ....

on a fait le premier boss hier... moi ca allait, mais les 2 autres... vie en mousse, ca arrêtait pas de creuver ^^'

Sur Urzeal ? Pourtant c'est écrit au sol là où il faut pas aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

l'act5 est terrible grand ça permet d'éviter de ressentir le côté répétitif du H&S, une bande son énorme ! Le boss de fin est vraiment intéressant, il y a un peu de strat à la MMO, je regrette que les autres boss ne soit pas plus compliqués au niveau script.

Le mode campagne est bien sympa en groupe.

La faille se rush finalement assez vite car les maps sont plus petites et bon plus on tue de mobs plus le gardien pop vite.

Le mystique permet d'upgrader ses items, desfois ça peut couter relativement cher, les gemmes toujours un bouffe PO.

Pour l'instant je fais du T2 en groupe 3 ou 4, par contre niveau XP paragon c'est plus ça je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf quand tu joues et que de temps en temps la connexion au server saute...

on avait presque fini de nettoyer un niveau geant.... et couic, tu peux tout recommencer.... ca faisait 1H qu'on était dedans ....

on a fait le premier boss hier... moi ca allait, mais les 2 autres... vie en mousse, ca arrêtait pas de creuver ^^'

Sur Urzeal ? Pourtant c'est écrit au sol là où il faut pas aller :D

je confirme... c'est écrit : VIENT PAS LA! et ça clignotte :)

depuis mardi.. étrangement j'ai plus du tout envie de bosser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je fais du T2 en groupe 3 ou 4, par contre niveau XP paragon c'est plus ça je trouve

Sans le buff 50% puis 100% c'est pas tout à fait pareil :D

En plus j'ai du virer mon anneau infernal et ma chevalière de Léoric, va falloir refaire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf quand tu joues et que de temps en temps la connexion au server saute...

on avait presque fini de nettoyer un niveau geant.... et couic, tu peux tout recommencer.... ca faisait 1H qu'on était dedans ....

on a fait le premier boss hier... moi ca allait, mais les 2 autres... vie en mousse, ca arrêtait pas de creuver ^^'

Sur Urzeal ? Pourtant c'est écrit au sol là où il faut pas aller :D

je confirme... c'est écrit : VIENT PAS LA! et ça clignotte :)

depuis mardi.. étrangement j'ai plus du tout envie de bosser :p

Ca a beau être écrit et envoyer des signaux, ça peut surprendre, et ça fait très mal quand tu le prends sur le coin de l’œil ^^

La productivité ici est en chute libre, de même que le nombre d'heures de sommeil et de vie sociale :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je fais du T2 en groupe 3 ou 4, par contre niveau XP paragon c'est plus ça je trouve

Sans le buff 50% puis 100% c'est pas tout à fait pareil :D

En plus j'ai du virer mon anneau infernal et ma chevalière de Léoric, va falloir refaire ça

Bah après je ne cours plus après les paragons (je suis dans les 370) pour l'instant tellement de chose à optimiser sur le stuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question.

est ce que vous croyez que si on crée une partie Aventure en mode Tourment 5 quand on est level 1, qu'on ouvre une faille nephalem et qu'un pote level 70 vien nous la rush... ça peut être rentable? :D

J'ai pas testé les failles mais les bounty (vu qu'il y a de l'xp de quête à la fin)

Pour débloquer le mode aventure pour le nouveau, on crée une partie pour tuer le boss acte 5, on l'invite, puis on fait le boss (il refuse le message pour venir dans l'instance du boss).

Du coup il a débloqué le mode aventure, il a fait sa partie en T6 aventure, on était 3 lvl 70 avec lui.

Chacun clean une map différente et juste avant de finir, il venait tp. Il a fait de 1 à 30 en 5 minutes, c'était pas dégueux mais on a pas testé plus longtemps.

Le problème de la faille reste que le low risque de se faire tuer, donc en HC c'est pas valable je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais pas au mode HC je t'avoue ^^ je pensais au mode normal pour pouvoir monter 70 très rapidement.

vu que y'a enormement de mobs dans les failles... et que tant qu'on rends pas la quete de fin on peut continuer d'explorer les niveaux a l'infini.. me suis dis peut être que ça peut aider a pex hyper vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant la mise à jour j'ai mis entre 7 et 8 pour faire un level 60 en normal après pour le 60 70 je ne pense pas que ça soit bien long en rushant, surtout que si tu gardes les items avec reduction level ça peut beaucoup aider :) je suis entrain de faire ça pour préparer à monter mon croiser qui pour info à l'air un peu cheaté en groupe avec un moine et 2 dps (soso dh).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu avant la mise a jour 2.0 il me fallait 1h30 pour monter un level 60 ;)

bon alors , hier soir on a fait un petit test avec Kevin...

creation d'un nouveau perso level 1 puis go directement en mode aventure....

je n'ai pas eu besoin de faire de manip pour buter le boss de l'acte 5 ni rien d'autre.

Kevin m'a rejoint en partie aventure tourment 6.... j'ai ouvert le portail... il m'a rush... bam level 25 en 10minutes... rentable!

Bon plus tard dans la soirée on a fait du mode aventure a 2 level 70 en mode expert... c'etait du peace of cake et la prochaine fois on passe en Calvaire je pense ^^

En tout cas j'ai passé une très agréable soirée et je me suis bien marré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...