Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Run CotA (Crypte des Anciens) :

Tu lances une partie Acte 1, quête 7 (pas sur du numéro, celle ou l'objectif dans la liste de quête est de parler à Alaric) en normal.
Tu vas parler à Alaric, puis tu files à travers le Bois Putride jusqu'à la Crypte des anciens.
--> Une fois que tu es rentré dedans, un point de sauvegarde se crée.
Retourne à la Nouvelle Tristram et quitte la partie.

Relance ensuite dans le niveau de difficulté qui te correspond, tu auras directement un portail vers la crypte.
Là, tu tues tous les monstres, retourne à la Nouvelle Tristram SANS prendre le témoin sur son piédestal, quitte la partie et relance.

Normalement ça fait plein d'xp et un élite.


Et dans le cas ou tu ne veux pas d'élite : Acte 2, Audience Royale en boucle, jusqu'à la fin de la quête quand tu rentres dans les égouts :)


Edit: Si c'est le perso bas-niveau qui crée la partie T6 (par exemple T6 (1)), tu n'auras absolument aucun soucis (au moins jusque Tourment 6 (50) je dirais). Après ca peut devenir plus chiant quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a trop à se balader je trouve, c'est chiant le mode labyrinthe (enfin j'en suis qu'au debut)

dans les failles... t'as un mob par centimètre carré ^^ ahahah

en plus y'a des nouveaux sanctuaires....

je suis tombé sur un qui te donne un bouclier et te rend invincible pendent quelques secondes...

et sur un autre complètement fumé qui te fais avoir des eclairs tout autours de toi qui font une grosse pétée de dégats... j'ai courru a travers des mobs elites et des centaines de mobs entassés avec ce truc et ça a été un vrai carnage ^^

j'avoue que la je prends un pied de gros malade mental sur diablo 3 ^^ hier soir j'ai joué de 18h30 a 23h30 sans voir le temps passer tellement j'étais dans le truc... mes seules distractions autres étaient Kevin qui se plaignait toutes les 3 minutes d'un truc ou un autre ahahahah

je veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a trop à se balader je trouve, c'est chiant le mode labyrinthe (enfin j'en suis qu'au debut)

dans les failles... t'as un mob par centimètre carré ^^ ahahah

[...]

Ben pour l'instant j'ai pas encore accès aux failles, mais je perds pas espoir de finir l'acte V ce soir pour découvrir cette nouvelle chose qui à l'air fort sympathique !!

Mais vu ta description, ca peut être intéressant pour les premiers niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s : pfff t'as même pas les ailes jaunes!!!

J'ai les blanches, les jaunes et celles de Kerrigan :D

Ça fait un peu kévin tout cet attirail ^^'

Sinon joli loot en effet, j'ai eu "que" 2 légendaires dessus, bon après je l'ai fait en normal, le temps de me stuffer un brin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...