Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La bêta est désormais localisé en français et en allemand, le launcher est téléchargeable, mais le jeu pas encore.

Sinon j'ai eu l'occasion de tester toute les classes et les monter niveau 13 je vais maintenant farmer l'or pour enchainer les craft et essayer d'avoir un stuff "ultime" sur chaque perso, étant donné que le stuff est la seule chose qui nous permet de personnaliser le personnage et faire un "build" :craint: j'suis pas fan de la dernière MAJ sur les runes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le fameux système anti-lag de blizzard qui devait permettre en gros le calcul des déplacements/action en local sur un certain temps puis envoyer le tout au serveur toute les X secondes pour ne pas avoir les même problème de lag que sur diablo II (très désagréable en HC) c'est complètement de la merde et c'est totalement inefficace c'est d'autant plus grave que ce système est important sachant que comme SC II le jeu requiert une connexion pour jouer, ce qui veut dire que même en solo on sera soumit aux lags. :cartonrouge:

Ce matin le patch 14 est sortis, la bonne nouvelle c'est qu'entre les nouveau équilibrages de classe, l'augmentation des dégâts des mobs, le monde qui joue donc les parties complète avec 4 joueurs et les lags, on peut commencer à trouver une certaine difficulté en jeu, je viens de recommencer une sorcière et je me suis souvent retrouvé mi-life, le roi squelette met bien chère aussi.

Le mode HC vient d'être ajouté à partir du niveau 10.

Le changelog complet :

General

  • Hardcore mode is now available, and can be unlocked by reaching level 10 with at least one character.
  • Cast time to resurrect a fallen ally has been increased from 1 second to 3 seconds.
  • Player created games now default to Invite Only. Check "Allow Quick Join" in the Social tab of the Options menu to allow your friends to join.
  • Magic Find and Gold Find are now shared amongst party members. The average combined value of the entire party's Magic and Gold Find applies to all players regardless of location in the game world. The averaged values will not display in the UI.

Skill UI

  • In Elective mode, skills can now be dragged and dropped from the skill interface into hot-key slots.
  • Right-clicking a skill hot-key will now open the skill interface.

Auction House

  • The Sell interface has been updated to better match the in-game inventory and stash.
  • Combined the advanced and basic search features.
  • The Active auctions tab now allows users to see all active auctions.
  • Searches for recipes and tomes have been added.

Barbarian

  • Barbarians now have innate 30% passive damage reduction versus all sources. This damage reduction is applied at the same time as all other damage reducing effects (such as Armor), but prior to shield block.
  • Ground Stomp : Now destroys barrels.
  • Leap Attack : Ability renamed to Leap. Weapon damage reduced from 125% to 85%. Now slows enemies in the landing zone by 60% for 3 seconds.

Demon Hunter

  • Hungering Arrow : Rune of Puncturing Arrow pierce chance reduced from 55% to 50%.
  • Impale : Rune of Impact stun chance reduced from 100% to 65%.
  • Smoke Screen : Duration increased from 2 to 3 seconds. Cost increased from 15 to 24 Discipline.

Monk

  • Monks now have innate 30% passive damage reduction versus all sources. This damage reduction is applied at the same time as all other damage reducing effects (such as Armor), but prior to shield block.
  • Breath of Heaven : Heal amount reduced.
  • Crippling Wave : Damage increased from 100% to 110%.
  • Deadly Reach : Damage increased from 100% to 110%.
  • Exploding Palm : This skill has been redesigned. No longer generates Spirit, now costs 40 Spirit. Now deals 220% weapon damage over 3 seconds.
  • Fists of Thunder : Damage increased from 100% to110%.

Crafting

  • Gold cost to craft items reduced.
  • Cost to train Blacksmith doubled.
  • More crafting materials are now required to craft items.
  • Chance to salvage rare crafting material from blue Magic items reduced from 10% to 5%.

Followers

  • Templar : Normal attack now deals 15% weapon damage. Intervene taunt reduced from 5 seconds to 3 seconds.

Items

  • Several aspects of the game economy have been adjusted, including but not limited to: Gold drops, Item sale values, Vendor costs, Repair costs.
  • Rings and Amulets now become available at a higher level. As a result, these items will no longer drop in the in beta. Fear not – sparkly baubles await you in the retail version of the game.

Monsters

  • Mira Eamon now drops better loot.
  • Monster damage has been increased.

Bug Fixes

  • For a full list of documented game and service bugs, please review the Known Issues sticky located in the Beta Bug Report forum.
  • Players are now able to leave the game if unexpectedly disconnected from Battle.net.
  • Public Games can once again accommodate up to four players.
  • Players can now queue for a Public Game involving any quest they’ve unlocked.
  • Players should now properly be able to send and receive friend invites.
  • Friends should no longer appear as [ ] in chat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pré-requis de niveau de certains objet a été modifié, tu ne peux pas bénéficier des bonus d'objets que tu n'es pas censé porter.

Exception pour les skills, si tu l'avais sélectionné avant la mise à jour et qu'il est maintenant plus haut niveau tu peux toujours l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blizzard continue de supprimer petit à petit certaines fonctionnalités de Diablo III afin de sortir le jeu le plus tôt possible. Nouvelle victime, le mode PvP qui est désormais reporté à un patch ultérieur. Les développeurs ne sont en effet pas satisfaits de l'état actuel du PvP et préfèrent prendre leur temps afin qu'il rencontre les standards de qualité de la société.

:kill:

Sérieux quoi c'est une malédiction des 3ème épisode ou quoi ? Autant jusqu'à présent je relativisé beaucoup sur les choix des développeurs, mais ayant maintenant l'accès à la bêta et au vu des nombreuses modifications ces derniers temps je commence sérieusement à douter, pour le coup j'annule ma pré-commande de la version collector et si ça continue je me contenterais d'acheter une key au rabais sur un site roumain histoire de ne pas laisser de traces physique de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le temps que ça prends ne me dérange pas si maintenant ils ont décidé de supprimer toute les fonctionnalité intéressante du jeu pour le sortir dans l'empressement c'est clairement pas une bonne idée et je ne compte plus défendre leurs choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de ne rien attendre de ce jeu en particulier (je ne ferais que très peu de pvp), c'est que je ne serais pas déçu :xzombi:

Tant qu'il me fait vivre une aventure épique et que je m'éclate ça me suffira :francais:

Mais je comprends bien que certains puissent être frustrés par ça :)

Edit : ça n'empeche que je suis impatient de poser les mains dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends rien de spéciale non plus concernant le PvP sur Diablo III. C'est plus orienté PvE pour moi (avec quelques sessions PK comme a l'époque dans les égouts de Lut Golhein), tant que le PvE est intéressant, ça me va :)

De ce que j'avais vu sur Didi III, c'est qu'ils l'orientent trop comme si il s'agissait d'un MMO, ce que je trouve dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, y'a pas quelqu'un ici qui a un compte bnet à prêter pour tester ?

J'ai déja un compte bnet avec tous les jeux blizzard (Même Cata :((() J'compte pas faire quoique ce soit d'autre avec que tester la béta de D3...

A priori il sort soon, et j'aimerai vraiment tester le jeu.. comme je l'ai déja dit, ce que j'en vois ne me donne pas plus envie que ça.. mais ayant joué beaucoup au 1.. et encore plus au 2.. j'me dis que peut être...

Si effectivement il m'intéresse, ça me ferait chier de passer à côté de la version collector :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaudra sans doute le coup d'être acheté, mais clairement pas en version collector, payer plus ce serait inciter Blizzard/Activision à continuer sur cette voie qui n'est clairement pas la bonne.

D'un point de vue de fan de diablo, certains choix de blizzard sont vraiment de grandes déceptions et le jeu laisse un gout d'amertume, mais d'un point de vue de simple joueur ça reste un excellent jeu sur lequel je vais passer des centaines d'heures et prendre beaucoup de plaisir à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmh ???? tu peux etre plus explicite ?

Pour SC2, je comprends avec les extensions supplémentaires (mais bon, en théorie, ça devrait être une quête zerg et protoss, donc, + ou - une histoire presque complète pour 40€ par quête), après, D3 ne semble pas en kit, plus haut, il a été dit que le mode pvp sortirait après, à cause des bugs restants.

Et pour 150€, il y a un jeu complet et sans bug avec une histoire qui ne se termine pas en 4 à 6 heures, c'est pas trop mal, surtout avec le mode multi qui est pas mal. En plus, la durée de vie est plutôt longue si on se refère aux derniers opus sortis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D3 devrait voir arriver environ 2 add on a mon avis ( au mini) dont 60+45+45 =150€ SC2 pareil ! Wow PAreil sans abo ( voir plus) ! Aujourdhui on paye les patchs avec du contenu plus ou moins interessant ( Mdr les pack skins et tout le bordel ( map comprise)) Quand je vois que des packs 4 maps se vendent aujourdhui 15€ je crie au scandale ! Y a pas si longtemps un jeu comme CS voyait son succes expliquer en parti par les hordes de map faites par des fans ! Aujourdhui on verouile tout et on nous vend 3 bricoles qui fix des bugs qui n'aurait jamais du exister vu le prix auquel on paye les jeux !

Je parle meme pas des Pré-commande qui servent a financer les jeux en cours de dev !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh une pré-co n'est pas débité donc entre du comptant et de l'estimation il y a une grosse différence.

Ensuite reprenons D2 ; l'extension LoD est elle si pourrie que ça pour ne pas valoir les 30€ qu'elle coutait ?

Avant de parler d'extension sur D3, voyons déjà ce que le jeu peut nous offrir comme cela. On parle de quoi là ? d'un mode multi (le jcj en arène) non présent parce que trop buggé pour eux ? soit c'est un manque pour certains d'entre nous mais ce ne sera pas payant comme ajout... Ca reste un retard et il veulent sortir leur jeu le plus tot possible.. C'pas honorable mais bon j'imagine qu'activision doit les booster..

Pour SC c'est un autre sujet... As tu fait SC2 part 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...