Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et ils ont annoncés 4 persos max dans une partie multi.

Soit disant pour des questions de cohérence ou visibilité à l'écran.

Pour les mauvaises langues, c'est un choix directement lié au portage console et leurs limites techniques.

Sans doute parmi les premières infos qui ont filtré du jeu donc ce n'est pas une surprise, par contre l'explication c'était pour éviter de rendre le jeu trop facile avec une trop grande diversité de classe au sein de la même partie. Peut-être aussi pour réduire l’efficacité des bot run.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une idée, ça fait ... depuis tjrs (depuis que c'est dispo leur système) que je suis inscris à leur Service des bétas, avec update de ma config dès que y'a un changement.

J'ai tjrs pas de clé.

C'est bien dommage, j'aurais bien aimé tester, parce qu'autant j'ai passé des milliers d'heures sur le 1, des milliers sur le 2... autant le 3 ne me donne pas envie, mais alors pas du tout.

et concernant la question sur l'obligation d'enregistrer un jeu pour avoir accès aux bétas : J'ai Sc1, BW, SC2, Diablo 2, LoD, War3, TFT, WoW, BC, Wotlk et Cata (que je n'aurais jamais du acheter en fait, c'est tellement de la merde que je n'y ai quasi pas play (lol le contenu hm au début de cata, testé, bien tuné et non bugé, et vite patché pour corriger les problèmes lololol)) d'enregistré sur mon compte bnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute manière la beta de didi3 est des plus restreintes. De mémoire il n'y a que 2 environnements (une ville et une cathédrale), le niveau max est bloqué à 13 (ou pas loin).

Bref... Une béta fermée pas non plus super intéressante. C'est juste histoire de voir le truc :-/

Enfin, je prefère patienter tranquilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai reçu mon accès bêta vers 12H, mais je m'en rends compte que maintenant en regardant les news sur JH je vois qu'il y a eu une grosse vague d'invitation en europe semblable à celle en amérique il y a quelques semaines, du coup je check mon compte Bnet et bingo ! :youhou:

Bon pour l'instant les serveurs sont down pour maintenance :transpi: (déploiement du patch 14) mais je ne suis plus à ça près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon accès bêta vers 12H, mais je m'en rends compte que maintenant en regardant les news sur JH je vois qu'il y a eu une grosse vague d'invitation en europe semblable à celle en amérique il y a quelques semaines, du coup je check mon compte Bnet et bingo ! :youhou:

Bon pour l'instant les serveurs sont down pour maintenance :transpi: (déploiement du patch 14) mais je ne suis plus à ça près.

Dans quel "menu" ou page vois-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...