Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et après 3 jours à pleurer parce que ceci ou cela ben ils partiront et on sera plus tranquille. Et puis c'pas comme si les parties privées n'existaient pas :francais:

Moi ce qui me fait le plus chier c'est qu'ils n'ont toujours pas annoncer la date.. Plus de salon et de conf avant l'E3 prochain donc c'est tout de même étrange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fait le problème c'est que les deux sont presques valables :transpi: (j'ai joué sur privé et officiel)

Mais je pense aussi qu'ils vont partir.En tous cas j'espère ^^

Sinon c'est dommage que WoW évolue dans la direction dans laquelle il évolue, sinon j'aurais sûrement lâchement succombé à l'appel des deux jeux XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais... C'est peut-être un peu moins pire sur privé en fait. Y'a des "kevins" des deux côtés, mais j'ai l'impression que sur offi, les bons joueurs se prennent plus la tête. Que sur privé, vu que de toute façon on doit faire avec tous les inconvénients qui vont bien avec, c'est un peu plus bonne camaraderie...

Après j'ai eu la chance de trouver de très bonnes guildes à chaque fois... et avec l'évolution de WoW je suis pas sûr que ces guildes seraient toujours là :/

Bref on dévie un peu du sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est dommage que WoW évolue dans la direction dans laquelle il évolue, sinon j'aurais sûrement lâchement succombé à l'appel des deux jeux XD

Blizzard a clairement annoncé que leur but était de créer LE jeu pour casu. Wow c'est devenu un jeu de casu : tout est facilement accessible à tous, quasiment plus aucun challenge, de la facilité pour tout.

Et ils ont annoncé que leur prochain mmo sera exactement dans cet optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Version console confirmée ..........

http://www.megagames.com/news/diablo-3-console-version-confirmed

Du coup ça va clairement être sans moi imo.

Atm tout ce que j'en ai vu me donne pas du tout envie, j'ai pas test la béta pour confirmer ce point de vue, et pour couronner le tout : une sortie sur consoles....

Je vois pas pourquoi. Ils vont pas modifier des masses la version PC maintenant pour la porter sur PC je pense. So ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version console confirmée ..........

http://www.megagames.com/news/diablo-3-console-version-confirmed

Du coup ça va clairement être sans moi imo.

Atm tout ce que j'en ai vu me donne pas du tout envie, j'ai pas test la béta pour confirmer ce point de vue, et pour couronner le tout : une sortie sur consoles....

J'ai du mal à saisir la relation de cause a effet ? surtout pour un jeu comme celui ci.

En plus blibli a annoncé qu'il s'agissait toujours d'une étude (avancée ou non) mais que la sortie PC primait avant tout.. La version console ce ne sera pas avant 2 ans :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...