Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour se marrer c'est sympa, mais bon pour apprendre quelque chose du jeu ça n'a aucun intérêt le mec vient de passer 1 minute à s'obstiner à vouloir mettre une pièce d'armure pour le poignet (wrist) à l'emplacement des épaules (shoulders) même avec un message en rouge disant que le type d'item ne va pas sur ce slot et mal-grès le fait que le bon emplacement s’illumine en blanc pour dire "ça va ici" il n'a pas compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre... Skyrim ??? :D

Apparemment pour didi3, le système de sort fait un peu jasé : fini l'arbre de développement où on met des points et on fait un vrai template de sorts : ils sont tous disponibles, mais on ne peut en utiliser qu'une partie via les raccourcis disponibles.

MAIS on peut changer de template de sorts quand on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des avantages et des inconvénients comme toujours.

- Sur diablo II en hell quand on croisait un ennemi qui était immune à notre type d'attaque, on était obligé de le coutourner voir de créer une nouvelle partie si il était placé à un endroit "important" en esperant qu'il sera immune à autre chose cette fois-ci.

Ca arrive souvent avec une soso mono elem voir bi elem.

Là tu vas pouvoir te mettre hors combat, changer de sort pour prendre un élément ou type de dégat au quel il n'est pas immune et pouvoir le tuer.

- Tu ne seras pas obligé de tout reprendre à zero si tu as le malheur de cliquer sur un skill useless par miss click ou manque d'experience dans le jeu.

- Tu vas pouvoir tester énormément de template différents sans être obligé de créer un nouveau personnage à chaque fois.

- Du coup avec un seul personnage tu pourras faire un template PvP, un PvE dégats mono-cible, un PvE dégats zone, un PvE MF etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Rockets...

tu me rapelles de bien mauvais souvenirs...

les mobs insensibles dégats physiques quand je jouai mon Barb

Les mobs insensibles Feu ET Givre quand je jouais ma mage MF...

Je crois que la seule classe qui n'a jamais eu de soucis de mobs c'est bien le palouf hammer :/

Je me rapelle avoir recommencé des dixaines de vois certaines classes car pas totalement satisfait de la spé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la seule classe qui n'a jamais eu de soucis de mobs c'est bien le palouf hammer :/

Je confirme, hammerdin j'en ai joué un paquet et c'était le pied d'avoir zero resist et pouvoir rush le jeu de A à Z sans encombres.

Sinon dans le genre de truc traumatisant il y avait la malédiction dame de fer dans l'act 4 corrigé à la 1.13 en supprimant carrément l'utilisation du sort par les chevalier de l'oubli et du coup les CaC peuvent enfin jouer l'act 4 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre... Skyrim ??? :D

Apparemment pour didi3, le système de sort fait un peu jasé : fini l'arbre de développement où on met des points et on fait un vrai template de sorts : ils sont tous disponibles, mais on ne peut en utiliser qu'une partie via les raccourcis disponibles.

MAIS on peut changer de template de sorts quand on veut.

c'est le système guild wars, c'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé Diablo 1 et Hellfire, que je viens de boucler en Nightmare avec la rogue.

Diablo down au lvl 32!

Le 1 a quand même bien mieux vieilli que le 2.. le 2 les graphismes m'ont choqués quand je l'ai réinstallé, même en 800x600 avec LoD... tandis que le 1 ... ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a longtemps que je n'ai pas rejoué au II et c'était en 1920x1200.

Et Diablo I, c'était plus récemment sur la Playsation 2.

La semaine dernière, j'ai pu, trouver le 1er en original pour PC dans une brocante !

Je préfère tout de même le 1er sur la console qui est en Fr.

EDIT : suppressions du quote d'après la remarque de RoCKeTs. Même s'il a raison, aurais pu le dire de façon plus sympa. :craint:

PS : c'est l'habitude de devoir faire des quotes dans les commentaires de news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Diablo II ne propose que du 800x600 maximum ...

Officiellement, oui. :ouioui:

Regardes ce que l'on trouve sur Google :yes:

Je préfère tout de même le 1er sur la console qui est en Fr.

Diablo 1 en français c'est une partie de son âme en moins ! Sacrilège !

Certes oui... Mais grâce à la console, qui a 2 manettes, c'est hyper simple de jouer à 2 immédiatement sans configuration et même avec un ami qui ne comprend pas l'Anglais... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...