Aller au contenu

Messages recommandés

Alors vous, vous allez prendre quelle classe pour votre 1ère partie (parce que je sais vous allez finir le jeu avec toutes les classe dans toutes les difficultés de toute façon...).

Pour ma part c'est décidé en commun avec les gens avec qui je vais jouer, on a un amoureux de l'assassin et de l'amazone de D2 ce sera donc forcément la chasseuse de démon pour lui, un amoureux du moine de DAOC ce sera donc le moine ( :transpi: ) mon cousin qui apprécié le nécromancien et le druide et va faire un féticheur et pour ma part j'hésite encore entre le barbare et la sorcière, le barbare parce que c'est une classe qui ne m'a jamais attiré sur D2 et un jour après avoir fait le tour de tous le reste je l'ai tous de même joué en spé frénésie et c'était assez marrant (surtout dans l'acte 4 jusqu'à la 1.12 :pleure: ) et la sorcière parce que je suis un amoureux des classes type mage et que j'ai donc eu l'occasion d'apprécier son gameplay.

Concernant le féticheur à niveau équivalent en début de jeu il a moins de skills que les autres classes, tu ne peux que tirer à la sarbe-à-canne et invoquer les bestioles qui pullulent partout dans l'acte 2, mais par la suite il semble vraiment devenir fun avec un skill entre autre qui permet d'invoquer des grenouilles qui attaque les mobs et en y appliquant une rune tu transforme ce skill en une unique grosse grenouille qui gobe un monstre tout entier :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour l'instant j'hésite entre féticheur (qui a priori lance des fioles avec des truc encore dedans, mais moi j'aime pas balancer des bouteilles pleines...) et le sorcier (beaucoup plus classic).

Je pense que sera l'une des deux aussi. Le moine ne m'attire pas trop pour l'instant. Peut-être le barbare (ou quel que soit son nom ^^). Sinon je me re-ferai un D2 avec barbare.

Le moine, j'ai toujours eu un peu de mal aussi, c'est pas qu'il est pas bien mais le pauvre il a pas grand chose pour lui:

- pas de gros truc coupant

- pas ou peu de super effet pyrotechnique

- pas d'armure bling bling

Pas évident pour aller se la pété à la taverne en rentrant du donjon.

Après j'ai peut être trop la vision moine type jeux de rôle classic.

J'édit pour éviter la masse de post:

Le demonhunter j'ai pas vu grand chose dessus encore ,juste la description sur le site officiel, du coup je suis pas encore fixé sur ce perso, mais c'est vrai que ça fait assé amazone, en plus "dark" :eeek2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moine est pour l'instant en dessous des autres classes au lieu de l'élever au niveau des autres classes c'est les autres classes qui vont être rabaissé à son niveau, je parle de puissance brut, pas de changement de type de skill etc ...

Pour ce qui est des armures toute les classes pourront tous porter, mais le skin changera d'une classe à l'autre et d'ailleurs il vient d'y avoir une information à ce sujet il y aura 18 skin différent par classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur diablo II il était déjà possible de customiser son skin, c'était seulement plus compliqué et il fallait faire des concessions sur les stats souvent, sinon il suffisait de faire son mot runique sur l'arme ou armure ayant le skin qu'on veut (par exemple spirit sur Epée de crystal), mais dans ce cas il fallait aussi que l'item puisse avoir le nombre de slot requis et ça compliqué encore la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo et War2 ne font pas parti de la liste cependant :)

Tu parles bien des "anciens" ( mais excellent ) jeux ? :o

Concernant l'actu de Diablo III je ne connais même pas les classes ça veut tout dire mais n'ayant pas pu beaucoup jouer au 1 et 2 je me suis juré de faire le 3 en long et en travers =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance d'être déjà organisé RoCKeTs, moi je sens que ça va être une belle anarchie. Si tout ce passe bien ça va se finir à pierre\feuille\ciseaux...

Moi ça va se décider à la gueule des persos. Si y'a une nana sexy dans le tas il se pourrait qu'elle soit l'élue :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que plus elle évolue dans le jeu et plus elle s'enlaidit, la 2 et 3 est pas mal, la première fait paysanne et la dernière c'est assez kikou. Mais c'est juste 4 skin possible il y en aura 18 donc je pense qu'il y aura de quoi faire pour trouver des pièces puissantes, mais qui l'habilleront moins chaudement, parcqu'en en mode hell et inferno il doit faire chaud :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas de page, tu as la possibilité de télécharger un exécutable. En l'exécutant, ce dernier va analyser les capacités techniques de ta machine (cpu, ram, gpu etc...) et les envoyer à Blizzard.

Auparavant, il n'existait pas la ligne "vitesse de téléchargement"; ce qui est le cas aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de gens attendent de jouer au jeu, c’est une question ennuyeuse, mais je dois la poser. Quand est-ce que la bêta débutera et sur quoi portera-t-elle ?

Nous espérons la commencer au troisième trimestre, qui je le crois, se termine à la fin septembre, donc elle pourra aussi démarrer avant cela, mais nous n’avons pas encore de date officielle. La bêta impliquera une petite partie du jeu, probablement la moitié de l’acte I et le premier niveau de difficulté. C’est principalement pour nous un test de matériel. Nous ne fournirons seulement qu’une petite partie du jeu, parce que nous ne voulons pas dévoiler le contenu central du jeu et de l’histoire. Nous essayons actuellement de retirer des choses du jeu pour la bêta afin de préserver certains éléments de l’histoire.

Source

Traduction by millenium.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'avais lu sur numérama, l'argent est dans un premier temps centralisé sur ton compte battle.net. Ensuite, tu as deux choix, soit tu l'utilises ingame, soit il y a possibilité de le virer sur un compte, à ce moment là, blizzard se prend une commission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent gagné est lié a ton compte bnet et il serait même possible d'acheter des trucs sur le blizzard store avec (jeux, goodies etc etc), ou le transférer sur ton compte en banque via un paypal like.

Et comme le dit Xaelias, Blizzard prend sa com' lors de la vente des items, et prend aussi une com' lors du transfert sur le compte en banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent gagné est lié a ton compte bnet et il serait même possible d'acheter des trucs sur le blizzard store avec (jeux, goodies etc etc), ou le transférer sur ton compte en banque via un paypal like.

Et comme le dit Xaelias, Blizzard prend sa com' lors de la vente des items, et prend aussi une com' lors du transfert sur le compte en banque.

Wow ils se prennent vraiment des com sur tout... Ils vont se faire de sacrés couilles en or... Mais peut-on me dire comment ca va empêcher le farm chinois? En fait ça va rien empecher... Ca va juste encore plus accentuer la chose vu que c'est "légal/autorisé"... Limite j'en vois déjà en faire leur métier^^ MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...