Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

un arbre de talent à la WOW..... avec les memes icones....

sinon le system du sac a l'air sympa faudrai tester un peu

je regrete un peu la perte du system de taille des objets dans le sac.. ok ce n'était pas pratique, mais le concept était original

edit : c'est marrant de mettre un icone gants sur la main droite uniquement tout comme l'épaule.... ca fait un peu comme si le mec n'avait qu'un gant et qu'une épauliere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est soit disant les créateurs de didi1 et 2, qui ont fait ce jeu.

Perso j'ai regardé la vidéo et je me suis dis : ce jeu à l'air naze de chez naze. Deja les graphismes cartoon... Pour un jeu où on veux voir du trash du sang des membres qui giclent dans tous les sens sous le passage de notre avatar ultra puissant... Donc deja ça colle pas.

Apres si on regarde bien, on voit 1 seul personnage, et si l'on compte les "capacités" utilisées, on en compte 2-3 maximum.

Faudra voir le fond de développement du personnage, mais à 1ere vue ça m'a l'air plutot limité.

Ca sent le remake de la sortie d'hellgate london.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un mot pour dire que Mike Morhaime, le directeur du studio, a précisé que le retard de Starcraft II n'aura aucune incidence sur le dev de Diablo III, et qu'ils pourraient tout deux sortir en 2010 (même si jusqu'à aujourd'hui Blizzard n'a jamais sorti deux jeux la même année). Ouf ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...