Aller au contenu

Messages recommandés

Hop un petit up des enfers (:dd:) pour le début de la S10.

Vu l'activité sur le clan NXi (enfin PCi), je me demande si ça ne serait pas mieux de créer un club NXi. En effet, on peut rejoindre plusieurs Club, cela permettrai de toujours regrouper la communauté NXi, sans obliger ceux qui jouent la plupart du temps avec des non-inpactiens à rester dans le clan NXi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, Charly32 a dit :

Hop un petit up des enfers (:dd:) pour le début de la S10.

Vu l'activité sur le clan NXi (enfin PCi), je me demande si ça ne serait pas mieux de créer un club NXi. En effet, on peut rejoindre plusieurs Club, cela permettrai de toujours regrouper la communauté NXi, sans obliger ceux qui jouent la plupart du temps avec des non-inpactiens à rester dans le clan NXi.

Je ferais la recherche ce soir, si il est pas présent, je me permettrais de le créer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
On 03/07/2017 at 13:08, wawadou a écrit :

Hello

Petit déterrage :dd:

 

Que pensez-vous du nécromancien :transpi: ? cela vaut-il le coup pour le pack ?

 

Thx in advance :D

 

Il est sympa. Après je ne l'ai pas encore up au lvl 70 mais c'est un autre style de jeux qui est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meta necro sont complètement fumées!

après ça ressemble quand meme bien au nécro de D2: un peu de malédictions, des serviteurs, une lance d'os...

le truc qui change un peu, ce sont les sorts à base de sang (ou en tout cas, je n'utilisait pas ça dans D2). c'est très puissant mais à double tranchant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...