Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Oh maintenant c'est pas comme si Diablo 2 était exempt de bugs non plus hein ;)
Je ne dis pas le contraire loin de là. D2 a eu son lot de bugs mais ce n'est pas comme si on parlait de certaines boites qui sortent un jeu avant de savoir si les gens pourront lancer au minimum l'install et la première partie (qui a dit NWN 2 et sa p*** de protection :chinois: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news!

GameBanshee est allé interviewer Leonard Boyarsky, Lead World Designer du jeu, et ça donne quelques nouvelles infos :

- Le jeu sera plus axé JDR qu'auparavant, avec non plus des monologue mais des dialogues, à choix multiples donc.

- Il y aura bien plus de quêtes secondaires.

- Il y aura des quêtes aléatoires.

- Le jeu débute avec Caïn qui se prend un météore en pleine tronche, lors de son retour à la cathédrale de Tristam, 20 ans après la fin du second épisode. Cet accueil "chaleureux" marque le début de l'Invasion de Sanctuaire par les Enfers.

C'est pas grand chose mais perso... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il y a des fans de diablo II ici (je veux dire, encore plus fan que moi, à première vue), c'est normal qu'ayant voulu me le refaire (comme tout le monde :transpi: ), je crève comme une bouse dès l'acte I alors qu'à sa sortie j'arrivais à me le faire en entier en mourrant qu'une fois voire deux ?

Ils ont corsé le jeux avec les nouveau patch ou je suis devenu vraiment nul ?

Je voulais dire un mot sur la polémique concernant la non-darkitude de DIII par rapport aux deux premier : je trouve les screen du III très beau mais... effectivement ça manque un peu de la Diablo's touch quoi... C'est toujours Blizzard North ou cette équipe existe plus ?

Enfin faudra voir le jeu en vrai avant de juger, la bande son y était pour beaucoup aussi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu y rejoues, tu devrais voir que l'Act I n'est pas spécialement dark non plus :transpi:

Sinon les patchs ont effectivement augmenté la difficulté, mais en "normal/act1" l'impact doit être quasi-nul... tu jouais pas sur une partie avec d'autres gars?

Pour Blizzard North, non cela n'existe plus depuis le départ de toute l'équipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment Dark m'enfin c'est pas le monde des bisounours non plus hein ;)

C'est un question d'ambiance surtout, le sang qui gicle, les voix, la musique, le décès prématuré de moultes souris (surtout valable pour Diablo I en fait, dépourvu d'autofire). Après je ne dis pas que ca sera moins bien, peut être juste different quand même. Mais la nouveauté me fais pas peur.

Sinon je jouais seul, avec même le cheat (qui n'en etait pas vraiment un) qui permettais de faire croire qu'il y avais plusieurs joueurs pour rendre les monstres plus difficile et donc augmenter l'XP plus rapidement. Comment ca marchais déjà ce truc...

Non j'ai dû perdre l'habitude, pas bon de vieillir...

Edit : en fait à l'époque j'avais des souris à 7 francs suisses, je m'acharnais comme un fou dessus. Aujourd'hui je suis peut être un peu retenu par le prix de ma G5 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Blizzard et pas d'un studio qui sort des jeux non fini.. Les tests se font en interne.. Leurs jeux ont toujours été très bien fini. Oui il restera des bugs c'est inévitable car ils n'ont pas 5 millions de testeurs.

Pour la sortie : comme le dit thefolken, ils ne veulent peut être pas se concurrencer eux même ^_^

On doit pas avoir la même définition de "jeu fini" car selon la mienne sur pc ce genre de jeu n'existe pas.

Diablo (premier du nom) a eu droit à 9 patches.

Diablo 2 a eu droit à 11 patches.

Et j'en ai marre d'attendre ce jeu, c'est trop long (pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 11 : est ce qu'un seul de ces patchs t'a été nécessaire pour jouer ?

Au passage ils patchent toujours Starcraft qui a 10 ans d'age.. Quelle autre boite tient à jour ces jeux comme cela ? Mis à part WoW, pour moi c'est une boite sérieuse à l'instar de bon nombre d'autre..

Pour l'attente, t'as le temps de faire autre chose (genre refaire les 11 FF ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Blizzard et pas d'un studio qui sort des jeux non fini.. Les tests se font en interne.. Leurs jeux ont toujours été très bien fini. Oui il restera des bugs c'est inévitable car ils n'ont pas 5 millions de testeurs.

Pour la sortie : comme le dit thefolken, ils ne veulent peut être pas se concurrencer eux même ^_^

On doit pas avoir la même définition de "jeu fini" car selon la mienne sur pc ce genre de jeu n'existe pas.

Diablo (premier du nom) a eu droit à 9 patches.

Diablo 2 a eu droit à 11 patches.

Et j'en ai marre d'attendre ce jeu, c'est trop long (pour moi).

Les jeux Blizzard sont toujours fini et, selon moi, assez exceptionnel.

Je n'ai pas en tête le nom d'un autre studio qui ne sors que des hits (attention, je ne parle pas d'un studio qui ne fais qu'un seul titre).

Sache que les patchs (mis-à-part les tout premiers) servent surtout à rebalancer les propriétes de chaque espéce dans les parties multi. Il est donc normal que, parfois, certaines disparité ou autre apparraissent à l'utilisation. Mais ce ne sont clairement pas des jeux buggés.

J'attend Starcraft 2 avce beaucoup d'impatience pour Diablo 3, je ne sais pas trop... Le hack'n slash, je crois que c'est fini pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux Blizzard sont toujours fini et, selon moi, assez exceptionnel.

Je n'ai pas en tête le nom d'un autre studio qui ne sors que des hits (attention, je ne parle pas d'un studio qui ne fais qu'un seul titre).

Sache que les patchs (mis-à-part les tout premiers) servent surtout à rebalancer les propriétes de chaque espéce dans les parties multi. Il est donc normal que, parfois, certaines disparité ou autre apparraissent à l'utilisation. Mais ce ne sont clairement pas des jeux buggés.

J'attend Starcraft 2 avce beaucoup d'impatience pour Diablo 3, je ne sais pas trop... Le hack'n slash, je crois que c'est fini pour moi...

Ça confirme ce que je pensais, ma définition de "jeu fini" est fausse pour la plupart des gens.

Il est évident que tu n'as jamais lu les .log après avoir patché ton jeu, et aussi que tu n'as jamais tenté de mettre à jour diablo 2 par battlenet lors de la version 1.08.

Mais ce n'est clairement pas un bug, ça empêchait carrément de jouer sur battlenet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 11 : est ce qu'un seul de ces patchs t'a été nécessaire pour jouer ?

Au passage ils patchent toujours Starcraft qui a 10 ans d'age.. Quelle autre boite tient à jour ces jeux comme cela ? Mis à part WoW, pour moi c'est une boite sérieuse à l'instar de bon nombre d'autre..

Pour l'attente, t'as le temps de faire autre chose (genre refaire les 11 FF :D)

Si on part sur cette voie, je n'ai jamais eu nécessité d'un patch pour jouer seul (découvrir le jeu surtout) que ce soit chez Blizzard ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux faut être de mauvaise foi pour nier que Blizzard fait des jeux bien plus peaufinés que la moyenne... Bon sinon pour revenir au sujet, j viens de faire un tour dans les artworks du jeu, et j suis tombé sur une photo de ce qui sera surement l'un des boss du jeu : la Mistress of Pain.

188067481948c7e319db5bess52_hires.jpg

Boss ou ennemi, je sais pas trop, mais quand à l'aspect glauque du jeu, ça rassure :D

Bien lire les indication écrites tout autours du dessin, c'est pas mal. Et aussi la date du dessin : Juillet 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux faut être de mauvaise foi pour nier que Blizzard fait des jeux bien plus peaufinés que la moyenne... Bon sinon pour revenir au sujet, j viens de faire un tour dans les artworks du jeu, et j suis tombé sur une photo de ce qui sera surement l'un des boss du jeu : la Mistress of Pain.

188067481948c7e319db5bess52_hires.jpg

Boss ou ennemi, je sais pas trop, mais quand à l'aspect glauque du jeu, ça rassure :p

Bien lire les indication écrites tout autours du dessin, c'est pas mal. Et aussi la date du dessin : Juillet 2003.

Faut avouer, les jeux blizzard sont peaufinés (en fait j'en connais qu'un de plus peaufiné mais je sais pas si il a encore des nouvelles versions).

Morrowind est le jeu le non le programme le plus plantogène que je connais.

Une catastrophe et les patchs n'arrangent pas grand chose.

Dépêchez vous de finir Diablo 3 par pitié.

Par la faute de Blizzard (et de mon impatience) je me suis remis à Median 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite dédicace a Pete boule sur le fait que certains développeur laissaient de la place pour les addons. Et que tout était donc prévu à l'avance :

Extrait d'une ITW du fameux Jay Wilson :

Le gameplay de Diablo est très simple mais il y a beaucoup de manières différentes de jouer. Nous voulions aussi nous assurer qu'il y aurait assez de place pour des extensions et de nouvelles classes

l'intégralité ici : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos...les-classes.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils y pensent ça peut se comprendre.. On crée le jeu on pense à une possible suite, ok !!! Par contre qu'ils le prévoient vraiment à l'avance (y a 1 an avant la sortie là O_O ) c'est moche et marketing only :D suffirait de reculer la date de sortie le temps de continuer l'histoire :( ..

@thefolken : tu as vu mon mp ? :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...