Aller au contenu

[Résolu]He merde le FW Nvidia


Messages recommandés

c'est moi qui comprend rien, ou il y a un pb d'explications ?

"il m'a supprimer mon firewall Nvidia": Nvidia t'as viré ton firewall ? (jamais vu çà!) ou Nvidia a un firewall ? (jamais vu çà non plus!)

"récupéré la foinctiopnnalité mais pas l'URL " ? en quoi une URL a un rapport avec Nvidia ?

pas très clair ton post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vos réponses, mais elles ne résolvent malheureusement rien.

En clair, lorsque j'ai voulu installer les nouveaux pilotes graphiques Nvidia, j'ai supprimé les anciens d'abord. Et le pourquoi du comment, j'en sais rien, mais tout a été supprimé y compris le Network access management, soit le FW Nvidia et le reste.

J'ai donc continuer l'install des Geforce puis j'ai voulu ré-installer les Nforce. Depuis, badaboom jusqu'à l'écran bleu.

Ce soir, j'ai tout récupéré (je crois) mais toujours pas la config du FW malgré des tentatives de désintall en mode sans échec puis réinstall des Foreceware.

Le FW est toujours là, mais il a perdu des blocages, c'est sûr, et je n'accède plus à son interface internet parce que le raccourci a été perdu.

J'ai une erreur 2254 d'inifile à la tentative de setup sous "nvidia / nforce..../ ethernet/NAM". Et idem si je réinstalle les Nforce 6.86.

Bref, le lien et certainement d'autres éléments sont perdus (il y a trop de vide dans son répertoire Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager).

Ca craint, au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...