Aller au contenu

Serveur CSS dédié : chargement lent [RESOLU]


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de mettre au point un poste (Pentium 4 2,4Ghz, 512Mo) pour faire un serveur dédié Counter-Strike : Source.

J'ai bien fais les procédures pour mettre en place le serveur dédié, j'arrive à le lancer, j'arrive à me connecter dessus et j'arrive à jouer !

Jusque là tout va bien. :up:

Ensuite, comme beaucoup, je souhaite installer des plugins et autres bidules utiles :

- j'ai installé "MetaMod" pour le moteur "Source Non Orange" (en gros c'est l'ancien moteur Source)

- j'ai installé "Hostitron" avec les skins de "Korin"

- j'ai installé "Mani Admin Plugin"

Et maintenant, lorsque je me connecte au serveur, il y a bien des fichiers à télécharger mais il me faut un temps énorme (voir anormale) pour les avoirs. :chinois:

Je ne sais pas d'où vient le problème, j'ai fais une connexion chez moi en réseau local, et une connexion chez mon voisin. C'est exactement pareil.

Je précise que j'ai une LiveBox Inventel (ORANGE) 2048/256

Niveau Routeur - NAT, j'ai bien ouvert les ports avec l'IP du serveur (j'éditerai pour donner les ports exact car je ne suis pas chez moi là)

Par contre j'ai rien touché d'autre dans ma box.

Merci à ceux qui pourront me répondre et me proposer une solution. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je constate une net amélioration sur les cartes de style "DE_" (donc sans otages) et le chargement de MetaMod (Mani Admin plugin) est casi inéxistant.

En revanche sur les cartes de style "CS_", le temps de chargement est toujours aussi long pour le plugin HOSTITRON avec les skins de "Korin".

J'ai remarqué que le chargement chargeais 2 fois la même chose.

exemple : Nom_Du_Skin.mdl et Nom_Du_Skin.mdl.bz2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, bah je répondrais surement que ce soir, car la je ne suis pas chez moi et j'ai pas la main sur le serveur !

Merci Psylohk

Edit (13h30) : En fait je suis toujours pas rentré chez moi !!! :cartonjaune:

Mais sur et certain je te répond aujourd'hui !

Par rapport au plugin Hostitron, mes otages ce sont transformés en de jolie gros ERROR, pourtant l'installation est correct. C'est peut-être parce que le client télécharge 2 fois les mêmes fichiers.

A voir !!!

Edit (18h50) : Ca y est je suis chez moi et j'ai trouvé l'erreur !

Mon installation de Hostitron est correcte ainsi que des skins. Le fais que mes téléchargement soient super long, c'est parce que dans mon "Server.CFG" j'avais une variable "sv_downloadurl" qui était activé vers un site bidon. Du coup le coté client cherchait désespérément le fichier.

Mais voilà, c'est résolu pour moi !

Merci merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...