Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème de défragmentation quant aux certain fich


Chtis

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai effectué une défragmentation de mon disque C mais à la fin j'ai remarqué que certain fichiers n'ont pu être défragmentés :(

Par ailleurs, je comprends pas pourqoui un de ces fichiers en particulier reviens - et avec un numéro de fragment différent !

Un autre truc c'est qu'au total, tous ces fichiers se compte en plusieurs Mo (le fichier qui reviens souvent fait 18 Mo).

Qu'est-ce qui se passe et comment résoudre le problème ?

Vous avez des idées svp ?

Merci

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dire que je ma réponse ne te sert à rien mais pourquoi ne les laisses tu pas tranquiles?

Cela doit être des fichiers utilisés par le système? des fichiers temporaires d'un soft que tu utilises?

Ou une merde?

Sinon as tu essayer d'autres défragmenteur autres que celui de windows? tu en as sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc tu pense que c'est pas la peine de défragmenter chaque fichier, ou ce n'est pas possible ?

J'utilise le défragmenter de Windows mais j'ai pas essayer un autre logiciel, il faut que j'essaie ? Vous avez des suggestions ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

+1 pour les deux derniers messages des honorables membres et/ou modo.

Essaie donc avec JKDefrag v.3.34

==> petite notice en français: http://www.clubic.com/telecharger-fiche29383-jkdefrag.html (après avoir décompressé, lance le programme .exe- l'aspect est

un rien rigoriste, pas très beau.Mais l'efficacité y est ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un XP ou un Vista ?

Parce que si tu as Vista, c'est pas la peine de défragmenter, il le fait automatiquement tous les jeudi à 1 heure du matin.

Si il loupe la tâche, comme elle est planifiée, il la démarre au prochain démarrage de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...