Aller au contenu

[XP] problème d'installation et de pixel


Dragon Fire

Messages recommandés

Bonjour à tous,

mon petit frère à (envore!) un problème sur son PC! Je sais pas trop ce qu'il trafique pour toujours avoir des problèmes pareil lui mais bon...

Alors apparemment il y a des gros pixel qui s'affichent quand il lit des vidéos ou qu'il affiche des images, et... il ne peut plus rien installer...

j'ai fait le tour des processus systeme; il n'y a pas l'air d'avoir de problème de ce coté la, enfin pour les processus apparent en tout cas...

Quand j'ai essayé d'installer même la barre d'outils google, il y a une erreur qui s'est affiché:

C:\document and settings\Nom d'utilisateur\Nom du repertoir dans lequel on a enregistré le programme\Nom du logiciel a installer.exe n'est pas une application Win32 valide

J'ai été farfouiller dans observateur d'évènement dans les outils d'administration windows et il y avait une erreur recurente Alert manager event interface

En plus je peux même pas lui installer regcleaner, hijackthis avg ou quoi que ce soit...

Vous aller me dire: Formate! mais c'est pas mon PC

Il ne fait rien de spécial a part regarder des mangas, jouer a dofus et CS...

Mac affee ne trouve rien, donc nous voila bien...

Son PC est assez lent aussi...

voila sa config:

win xp sp2

Intel pentium Dual CPU E2140 1.6GHz

NVIDIA GeForce 850GT 512Mo

Pour la carte mere je sais que c'est une ASUS mais je sais pas la reférence.

Voilà si quelqu'un à une idée...

Merci par avance

j'ai oublier de préciser que mon père lui a passer un exe qui s'appelle xp_exe_fix.reg enfin du coup c'est pas un exe mais vous m'avez compris :lock: on le lance il nous dit qu'il s'est bien mis dans la base de registre mais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon le virus...

Un scan en ligne ca donne quoi ?

Ah oui j'y est pas penser je vais essayer avec n'importe quel antivirus en ligne?

Salut ,

Lance Combofix en mode sans échec :

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

Renomme Hijackthis.exe en scanner.exe

Le problème c'est que je ne peux rien installer sur son pc :francais: j'ai mis hijack this sur mon disque externe pour le mettre sur son pc mais il ne voulais pas l'ouvrir...

D'ailleurs je viens d'essayer de l'installer il me dit que ton lien est corrompu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet andouille de centre de sécuritée windows m'empeche de le faire... a chaque fois il me bloque un fichier qui empeche le scan... je vais essayer d'en trouver un autre

EDIT:

Bon j'ai reussi a lancer quand même bit defender ca scan donc je vous dis ce qu'il en est quand ca sera fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...