Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Fênetres laides...


Skyxcube

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sous Vista Business SP1 x64

J'ai voulu tenter de patcher UxTheme grace à ce patch : http://forum.windows.free.fr/vista/themes/patch/sp1/ sans penser que sous x64 ça poserait peut-être un soucis...

Au moment ou il désactive le service "Thèmes", le patche me dit qu'un service de TuneUp nommé "TuneUp Extension de thème" va devoir être coupé également, je fait ok et au reboot mes fenetres sont moches (voir screenshot).

J'ai renté de redémarrer des 2 services, de recharger le thème, de recharger le msstyle, rien à faire...

Quelqu'un pour m'aider à résoudre ça?

Merci d'avance!

Ponpon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo ... ce n'est pas une excuse valable , ça !

... qu'il laisse le service Thèmes désactivé , il gagnera encore plus en ressources . ;)

+1 la restauration ne doit etre desactivées que lors de maintenance de l'OS (ou desinfection)

Ces points de restauration sont créés automatiquement à l'occasion de mise à jour ou d'installation de programmes mais on peut à tout moment forcer la création de nouveaux points de restauration ce qu'il est conseillé de faire avant toute opération un peu particulière qui risque de déstabiliser le système

Donc pour une utilisation normale ca doti pas manger grand chose

Surtout sur un XPS 1730 :lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange dans la restau système, c'est de ne pas tout contrôler, pas de listing des modifs annulées et tout... Donc je préfère réparer à la main, j'ai trouvé !

Avis à tous ceux qui ont des soucis avec ces fichiers, plutôt que de vous lancer dans une recherche fastidieuse dans les cab du CD de Vista et tout et tout, il existe une commande pour scanner l'intégrité de tous les fichiers système, et pour réparer ceux qui ne correspondent plus : "sfc /scannow"...

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...