Aller au contenu

[résolu] Problème carte tuner Asus 7131 Hybrid


Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai acheté une carte tuner Asus My CInema 7131 Hybrid sur Materiel.net.

J'ai correctement installé les pilotes sous Windows XP SP2, mais pas moyen de faire fonctionner ni l'entrée vidéo (qui devrait être dans "scanneurs et app photos" non?), ni l'acquisition TNT (la FM et le herzien fonctionnent), que ce soit sous PowerCinema ou aure logiciel du genre.

Je ne sais plus que faire, aidez-moi SVP.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les connexions il n'y a pas de doute, la TNT est sur l'entrée RF/FM-in, et pour la TV Hertzienne sur CATV in....il existe une mise à jour du BIOS chez ASUS pour cette carte qui corrige des problèmes de découvertes de chaînes....et les pilotes installés sont les derniers en date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le manuel et je comprend ma méprise sur les connecteurs de la carte (layout), il y a un modèle PCI et PCIe......

Si tu es sûr de ton signal TNT ou vidéo, si la carte est bien en place...on peut penser que la carte est à retourner...avec élan, bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le manuel il décrit en français (traduit du taiwainnais), en anglais (pareil), en polonais (j'imagine le résultat), en russe, en plein d'autres langues que personne comprend comment installer toute la série de cartes Asys MyCinema, y compris les modèles USB... Y'a 1 page pour te dire d'enlever le cache de l'arrière du PC et de mettre la carte à la place, une page pour dire d'insérer la clé tuner dans le port USB et de brancher l'antenne à la clé... Y'a même pas un détail des accessoires, au départ je ne savais pas ce qu'était ce machin avec un prise jack marquée "IR".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...