Aller au contenu

Avis sur achat à court terme


MooMoole

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je me traine depuis quelques années avec mon A64 3500+, couplé depuis peu avec une 7900GTO qui m'a été donnée, mais qui semble bridée par je ne sais quel autre élément. Bref, pas terrible, d'autant que je suis toujours en 17" CRT...

Je songe comme vous pouvez vous en douter à changer tout ça en un truc plus sympa. Ça me permettra de jouer à Age of Conan, qui m'a l'air pas mal du tout, et je l'espère au futur GTA IV que j'attends avec impatience.

pc.JPG

Qu'en pensez-vous ? D'avance, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sépare système et données en te prennant :

un Seagate 7200.10 160Go 8Mo pour windows

un Samsung F1 500Go pour tes données.

4Go de RAM sont de trop.2Go suffisent dans 99% des cas : 2*1Go DDR2-800 Cas 4 G.Skill PK sont nickels. en HK si tu comptes O/C sérieusement.

la P35C DS3R avec le support de la DDR" ne te servira pas. prenc toi simplement une P35 DS3 largement suffisante.

j'espère que tu auras une bonne dalle pour ton écran.

la HD4850 promet mais j'attends toujours les tests FR complets pour statuer sur son potentiel.

en tout cas, son prix est très alléchant si les perfs annoncées sont au RDV.

Le reste (boitier, CPU, graveur) c'est bon, même si à mon gout, c'est cher payé pour un simple graveur DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !

OK, attendons de voir quelques tests de l'ATI, pour s'assurer qu'elle en vaut bien la peine. Fin du NDA le 25, n'est-ce pas ?

Niveau RAM, 4Go ne me paraissent pas excessifs, d'autant que je compte installer vista64.

Côté DD, je pense qu'un simple partitionnement fera l'affaire pour séparer OS et données, non ? Je note le néanmoins le F1, plus performant si j'en crois plusieurs témoignages.

P35C en effet inutile, va pour la P35, et pour l'écran, j'ai bien lu qu'il y avait un risque mais bon, je ne fais pas de la retouche photo non plus, et je ne suis pas sûr de voir une très grande différence au final, après quelques réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

système plus rapide si il est tout seul sur un disque. de plus, ton disque Data moins sollicité gagne en durée de vie.

et puis, tu étais prêt à mettre 112¤ dans un 750Go, le je peux même te proposer samsung F1 640Go à 77¤ + seagate 7200.10 160Go à 38¤ soit 115¤ au total alors autant profiter de plus de place pour le même prix.

pour la RAM, si tu veux 4Go, pourquoi pas mais prends quand même de la PK de meilleure qualité même si elle est un peu plus cher.

et puis courage avec les pilotes 64bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...