Aller au contenu

Hôtel formule 1, principe de fonctionnement ?


PoSKaY

Messages recommandés

Bonjour !

Je voudrais avoir quelques infos sur les hotels F1. Je vais me balader sur Marseille ce w-e avec 2 amis et on a réservé 2 hotels formule 1. Mais je me demandais comment ils fonctionnent ?

On compte sortir le soir et donc rentrer assez tard, comment se passe la récupération des clés/cartes en général, jusqu'à qu'elle heure on peut rentrer en général ?

Merci pour vos retour d'expérience ! :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je voudrais avoir quelques infos sur les hotels F1. Je vais me balader sur Marseille ce w-e avec 2 amis et on a réservé 2 hotels formule 1. Mais je me demandais comment ils fonctionnent ?

On compte sortir le soir et donc rentrer assez tard, comment se passe la récupération des clés/cartes en général, jusqu'à qu'elle heure on peut rentrer en général ?

Merci pour vos retour d'expérience ! :incline:

il me semble ,mais je suis pas sur ^^ que y'a un écran dehors pour avoir le code d'accès pour rentrer ,tu insères ta carte bleue ou ton No de réservation :incline::merci::yes: mais alors j'ai fait tellement d'hôtel que j'espère que je me plante pas avec un autre :incline:

Confirmation de T'oeuch et David L y a personne la nuit ,mais ta un système d'écran a l'extérieur ;):yes:

donc c'est bon faut juste ta carte bleue ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est trop amochés pour rentrer ça nous posera pas trop de problèmes de dormir dans la voiture :ouioui:

Pourquoi louer un hotel alors ? :transpi: Autant dormir direct dans la voiture :chinois:

Parce que c'est pas le but du w-e. On va pas là bas pour se foutre minable à vomir partout, ça on peut le faire ici on verra pas beaucoup de différence. :kimouss:

Et puis dormir et voiture sont 2 mots qu'on ne peut pas utiliser sérieusement dans une même phrase :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas connu ma R25... :transpi:

Quand j'étais petit je passais largement sur la longueur de la banquette arrière pour y dormir des heures, maintenant j'en doute :cbon:

dans ma R25, pour les soirée, je rabattais la banquette arrière, et j'y mettais un matelas, et hop, un lit deux places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...