Aller au contenu

Problème Clé USB


Messages recommandés

Bonsoir chers inpactiens :inpactforce:

Je possède une Clé USB Sony Microvault 2Go, que j'ai acheté il y a un certain temps. Le problème est que cette même clé USB n'est plus reconnue que ce soit sur mon PC ou sur un autre. J'ai donc essayé avec un Live CD d'Ubuntu 8.04 pour pouvoir la reformaté si jamais c'était un problème de ce genre mais elle n'est pas reconnue non plus. Je pense que mon problème est dû au fait que je l'ai déconnectée trop rapidement, c'est la première Clé USB avec laquelle je rencontre ce problème. Sous Windows, j'ai un message qui me dit qu'un des périphériques USB connecté a mal fonctionné et je n'ai rien dans Ordinateur (=Poste de Travail). Sous Ubuntu, je n'ai rien du tout. Je ne pense pas que le problème vienne du port USB puisque c'est pareil sur tout les ports de la machine.

Que faire ?

Pour info j'ai testé sur :

- Windows Vista Premium (mon PC)

- Ubuntu 8.04 Hardy Heron Live CD (mon PC)

- Windows Vista Premium (PC Différent)

- Windows XP Familial

- Windows XP Pro

Merci d'avance pour vos, je l'espère, futures réponses.

[^-^] BATC42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder dans le gestionnaire de périphérique si elle n'apparaît pas avec un point d'exclamation noir sur fond jaune.

Dans quel cas, il faudra supprimer ce périphérique en erreur et relancer la détection automatique des nouveaux périphériques, ou, déconnecter et reconnecter la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...