Aller au contenu

[VDS] Unité centrale ;)


yaggo

Messages recommandés

Voila je voudrais savoir combien je pourrai en tirer de cette config :

PICT0004.JPG

Athlon 64 X2 Dual COre 4000+ 2,11 GHz

Mémoire vive : 3 Go 667 MHz

Carte Graphique : MSI Gforce 8600 GT 256 Mo DDR3 (liens vers ma carte site constructeur ici).

Carte Mére : MSI K9N Neo V2.

Disque dur : 2 x 200 Go 7200 Tours Western Digital.

Lecteur DVD rom

Graveur DVD pioneer (pas tout neuf mais fonctionne encore)

Coté Accessoirs (si pas vendu avec le pc portable )

Clavier : Logitech G15 avec carton d'origine

2398.jpg

image flou met permet de voir ce que ca donne la nuit :)

aab.sized.jpg

Souris : Logitech MX518 avec carton d'origine

mx518.jpg

Casque : Logitech avec adaptateur usb (si vous n'avais pas de carte son ou si vous voulez brancher votre casque ailleur.

Logitech%20Digital%20Precision%20PC.jpg

Tapis : Nova Killer

Mai.jpg

Tout le materiel est en tres bonne état car je suis assez soigneux et fourni avec boite d'origine.

Je pense que pour les frais de port il y en aura pour 20 euros (a la charge de l'acheteur).

N'hésitez pas à faire vos proposition aussi :transpi:

@+

yaggO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...