Aller au contenu

[RÉSOLU] TV full HD ~1000¤


Crowell

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais appel à la communauté en prévision d'un changement de TV, je comptais m'orienter vers du 40-42", mon utilisation sera :

- console wi

- future console PS3

- freeplay (balancer mes vidéo PC vers la freeboite TV)

- TV / DVD évidement

Je souhaite le meilleur rapport qualité prix mais je ne suis pas fixé sur un budget de 1000¤ précis je peux mettre un peu plus si besoin.

Quelques questions :

Entre 40" et 42", grosse différence de qualité ?

Y a t il un modèle particulier que vous me conseilleriez ?

Pour finir si vous avez des conseils quant au revendeur je suis preneur.

Voilà je pouvais difficilement faire plus vague et je m'en excuse mais je ne m'y connais que très peu sur les TV...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1pouce = ~2.5 cm

Grosse de différence de qualité : non, mais par contre de taille : un peu t'es pas à 5 cm près ?! Le prix des 40-42 pouces sont les mêmes ... tu trouvera plus d'écran Sony en 40 pouces qu'en 42 par exemple...

Tu souhaite une sortie DVI pour brancher l'ordi ? combien de ports HDMI 1.3 ? tu veux de la péritel ? Tuner TNT HD, inutile vu que t'as la télé par Free(on sait jamais) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond avant de me torpiller le long comparatif (merci steve419).

La Wii c'est du Yuv, la PS3 c'est du HDMI, le pc c'est du DVI.

Je suppose que le dvi on doit le trouver partout peut etre pas le component et ce serait une connectique très apprécié.

Pour le HDMI j'en ai besoin de 1 pour PS3, dans quel(s) cas m'en faudrait il plus ?

Péritel je pense pas je m'imagine mal repasser sur le réseau hertzien uniquement, triple play oblige...

Pour la TNT même réponse que ci dessus, chaines comprises dans les offres de télévision par ADSL.

Voilà pour les éclaircissements. ^^

Et merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites