Aller au contenu

[PREZ]Bonjour à tous


pro-che

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous avez commencer le filtrage du réseau,lol.

je suis membre d'ODEBI et je fais partie de la team de MCweb info ,vous aurez compris que je m'intéresse de prés à préserver les libertés sur le net,d'ailleurs je lis sur le site de bons articles qui en parlent (là ça fait lèche cul).

Sinon si vous me cherchez vous me trouverez peut être dans le maquis si je ne suis pas en voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez commencer le filtrage du réseau,lol.

je suis membre d'ODEBI et je fais partie de la team de MCweb info ,vous aurez compris que je m'intéresse de prés à préserver les libertés sur le net,d'ailleurs je lis sur le site de bons articles qui en parlent (là ça fait lèche cul).

Sinon si vous me cherchez vous me trouverez peut être dans le maquis si je ne suis pas en voyage.

Aoren aime l'écobuage :francais:

bienvenue a toi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Donc les régles sont les suivantes :

1) Gmail a toujours raison

2) Si Gmail a tort se référé a la loi 1

Ensuite ici je suis le maître je ban qui je veux quand je veux ou je veux et surtout SI je veux ^^ ensuite Teuf n'est qu'un de mes sous fifres comme la plus part des membres de PCi c'est quand même moi qui paye leur salaire, si jamais tu as une remarque a faire, tu m'envoies un MP ensuite si quelqu'un te dis que je ne suis pas le Big boss d'ici ne le croit pas, j'ai toujours raison et jamais tors ensuite y'as les boulets du forum ce sont les admins et les modos et certains utilisateurs normaux, comme kyro etc... (pour ne citer que lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc les régles sont les suivantes :

1) Gmail a toujours raison

2) Si Gmail a tort se référé a la loi 1

évidemment, ca ne marche que dans son monde, dont il est le seul habitant, s'il devait commencer à se fighter avec lui même quand il décrète qu'il a tord, ca pourrait devenir tordant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ton monde d'autiste ? non c'est bon :D

Ca me rappel mon ex qui me traiter d'autiste et je sais toujours pas ce que c'est, EN ATTENDANT c'est pas bien de se moquer des autistes , bon demain je risque de pas être la, oui oui le big boss ne seras pas la donc la team PCi faudras attendre pour vos salaire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...