Aller au contenu

[Résolu] Numericable


Messages recommandés

Bonjour,

Numéricable et sa politique de marketing ont amené un mec à ma porte pour me vanter les mérites de leur 100Méga en Fibre optique...

Je suis actuellement chez Orange, en 1Méga (enfin toujours pas passé en 8Méga depuis 4 mois...)

Je suis biensur fibré dans mon immeuble, et on me propose l'offre à 29.9¤ pour Net 100M + TV + Téléphone :D

Est-ce que ça caut le coup de se lancer dans une nouvelle aventure pour changer de FAI? Sont-ils fiables?

Pour info, j' habite dans le 77...

Merci :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Numéricable et sa politique de marketing ont amené un mec à ma porte pour me vanter les mérites de leur 100Méga en Fibre optique...

Je suis actuellement chez Orange, en 1Méga (enfin toujours pas passé en 8Méga depuis 4 mois...)

Je suis biensur fibré dans mon immeuble, et on me propose l'offre à 29.9¤ pour Net 100M + TV + Téléphone :D

Est-ce que ça caut le coup de se lancer dans une nouvelle aventure pour changer de FAI? Sont-ils fiables?

Pour info, j' habite dans le 77...

Merci :oops:

veinard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi dans ma petite commune portant le nom de Joinville le Pont dans le 94, Numéricable m'offre la chance d'être câbler en " fibre optique " (juste câbler en faite ^^) pour bénéficier de leur offre 100 Mega, là où chez Orange je n'ai que du 8 Mega (6). Mais j'ai tellement entendu d'avis négatifs et ces nombreux reportages sur la descente aux enfer de Noos-Numécable qui je n'ose pas sauter la pas ! C'est le jeu de la roulette russe, soit ça marche ou soit ça marche pas chez eux ... Et pas trop envie d'attendre 10 ans que Orange ou Free viennent poser leurs fibres chez moi et pas trop envie de partir dans une bataille acharner avec Numéricable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...