Aller au contenu

Vos bureaux Mac


PoSKaY

Messages recommandés

Et moi pendant ce temps là, je scrute tous les jours l'arrivée de mon chèque par la poste :merci:

Vous me faites vraiment trop envie avec vos MB unibody c'est pas gentil ! :resolu:

Comme neme, en ce moment j'ai un bureau mobile, et comme vous vous foutez un peu de voir mes cuisses, vais pas les prendre en photos :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Shooté en raw pour pouvoir bien retouché les courbes et les couleurs, et après j'utilise lightroom qui est ultime pour mon utilisation.

4-5min de photo, j'en sors 6-7, 3 vraiment exploitable.

C'est finalement pas très retouché (et très vite fait avec lightroom), juste ajusté l'exposition; la zone des noirs; et ajusté la saturation de certaine couleur, et recadré pour cette photo précisément.

La photo original si ca intéresse:

2 autres photos sur ma galerie flikr si ca intéresse

Elle sont plus loupé au niveau de la mise au point, j'ai utilisé sur les premièred un vieille objectif manuel (un pentax-A SMC 50mm à F/1.4 pour ceux qui connaissent) c'est particulièrement dur de viser juste avec :transpi:

ps: merci sinon, j'aime bien être flatté sur mes photos :transpi:

Et bon t'en qu'on y est ma galerie DeviantArt :dd: , elle doit être mis à jour qu'aux noëls... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pg, tu peux aussi tester Aperture qui est aussi pas mal et aussi plus "Mac", personnellement je suis sur LightRoom sur mon XP et Aperture sur le MacBook (et iPhoto pour les photos de famille :transpi:) et ils sont aussi bien l'un que l'autre, mais par rapport aux iApps, Aperture est mieux (forcément).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore, en fait la photo finalement ne me convient plus :D

En perfectionniste j'ai remarqué qu'une fenêtre "batterie faible" est apparue pendant le shoot et donc la zone, jaune, orange rouge est mal représenté :D

Pour aperture j'ai testé, pour le moment j'aime vraiment, vraiment pas. J'ai jolie et mignon mais ça offre beaucoup moins que lightroom (surtout depuis que lightroom est passé en version 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore, en fait la photo finalement ne me convient plus :yes:

En perfectionniste j'ai remarqué qu'une fenêtre "batterie faible" est apparue pendant le shoot et donc la zone, jaune, orange rouge est mal représenté :fumer:

Pour aperture j'ai testé, pour le moment j'aime vraiment, vraiment pas. J'ai jolie et mignon mais ça offre beaucoup moins que lightroom (surtout depuis que lightroom est passé en version 2).

J'avoue trouvé aperture ultra lourd

enfin bon c'est peut être qu'une impression :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas voulue ;)

La seul chose que je voulais c'est qu'on sente bien l'halogène c'est tout. Et j'ai oublié de régler la sensibilité iso de l'apn, c'est bourré de bruit, mais là c'est juste une photo de bureau hein... :roll:

Nan se que j'aime beaucoup dans ce bureau/chambre, c'est que la pièce est très haute de plafond et pour en profité j'avais décidé de faire une estrade. Comme ça ca fait vraiment un coin bureau et un coin chambre. Et du bureau j'ai une vue plongeante sur la TV. J'avoue être particulièrement fière de la pièce l'ayant dessiné et agencé de A à Z.

Oui winamp user ;) , j'ai dis j'ai horreur de itunes et en fait de quasi tout les autres lecteurs médiathèque (dont winamp à une époque d'ailleurs).

Par contre j'suis déçu sur la photo on voit mal ma magnifique house vaja pour iphone, on va rectifier ça: :transpi:

Photo pas de moi:

1.jpg

2.jpg

Bon voilà j'ai finis mon moment chevilles qui enflent, les autres peuvent montrer leurs bureaux maintenant :bravo:

edit: je croyais que tu étais sur la côté est nem à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...