Aller au contenu

Vos bureaux Mac


PoSKaY

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Une photos de mon bureau (je suis fils unique :keskidit: ) du temps ou j'habitais encore en France

mini_080627065510.JPG

Je regarde cette photo avec beaucoup de nostalgie car j'ai du tout vendre lors de mon installation définitive en Asie (bon avec les sous je me suis quand même prit un MBP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photos de mon bureau (je suis fils unique :pleure: ) du temps ou j'habitais encore en France

mini_080627065510.JPG

Je regarde cette photo avec beaucoup de nostalgie car j'ai du tout vendre lors de mon installation définitive en Asie (bon avec les sous je me suis quand même prit un MBP)

Bordélique :keskidit:

(Mais je crois qu'il y'as une petite erreur dans ta signature, à moins qu'Apple ai sorti une version 4Go de l'iphone :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photos de mon bureau (je suis fils unique :pleure: ) du temps ou j'habitais encore en France

mini_080627065510.JPG

Je regarde cette photo avec beaucoup de nostalgie car j'ai du tout vendre lors de mon installation définitive en Asie (bon avec les sous je me suis quand même prit un MBP)

Bordélique :keskidit:

(Mais je crois qu'il y'as une petite erreur dans ta signature, à moins qu'Apple ai sorti une version 4Go de l'iphone :chinois: )

Ha ouai c'était pas très bien rangé surtout que si je me rappelle bien c'était au cour d'une soirée PES avec 6/7 personnes endiablés dans ma chambre :non:

Sinon non pas d'erreur, j'avais bien un iPhone 4G acheté en septembre dernier, que j'ai revendu depuis (ouai faut que je mette ma signature à jour...:non:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers iPhones étaient vendus en 4 ou 8Go.

Le 4Go a disparu quand les prix ont été mis à jour, c'était en septembre il me semble.

Un peu bordélique le bureau quand même, t'avais assez de bras pour tout ça :craint:

Autant pour moi :transpi: j'avais encore jamais entendu parlé de cette version :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Le bureau ou a prend place mon Air:

Burair.jpg

Il fait là bonne figure de seconde machine. On peut y voir bien sûr des JBL Creature, connectées sur une Airport Express qui distribue l'internet de la Livebox dont le WiFi a été désactivé. L'impression se fait aussi par WiFi via une seconde borne Express dans le salon. La souris Logitech BT Vx 470 assure le pointage sans fil ni récepteur.

On peut aussi voir un téléphone sans fil Philips maître pour le ToIP, quelques chargeurs, une lampe de bureau halogène assortie, un shuffle et autres trucs sans importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon bureau :

Desk-Francois.png

On peut voir Le ReadyNas (sur la droite), avec le tuner TV ElGato sur une boite qui me sert à ranger les cartes de visite. On voit aussi mon vieux diNovo (je n'arrive pas à m'en défaire) et les Bose Companion 5... et le bordel habituel

Ah, le Mac est tout à fait normal mais en fait, il est sous Nocturne... et j'utilise PathFinder en remplacement du Finder.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...