Aller au contenu

Débit qui a fumé


Messages recommandés

Bonsoir à vous,

Je jouais, en cette paisible soirée, à GRID, lorsque je revins à mon bureau.

Et quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je découvris que le téléchargement d'un des concerts de Metallica tournait à 4000Ko/s :transpi:

Le fait est que je suis seulement en 1Méga, chez Orange :craint:

Suite à ça, un test de débit je fis, dont le résultat fût assez spécial:

3975bc5a0b0c147807300b78b9c21ec9.png

Une idée de la source de ce "bounce" de mon débit??? Cela va-t'il durer?? (comme j'aimerai ça :modoreussi:).

Merci de votre attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, je suis chez Orange 1M et il ne m'est jamais arrivé cette anomalie :transpi:

Ton débit est redescendu à la normale ou c'est toujours astronomique ?

Un conseil, fais comme dans Friends : n'éteins plus ton PC ni ton routeur, et empêche quiconque d'approcher à moins de 3 mètres :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 ko/s, c'est un acces 2M. C'est vrai que ca coute 30¤, soit aussi cher que du 8. Moi je suis en 1M, soit 128 ko/s et je paye 25¤.

Ils sont cons chez Orange. Ils font payer 30e pour du 2 comme pour du 8. J'aimerais bien demander du 8, et même si je n'ai que du 5 ou 6 chez moi, pas grave. Mais non, ils ne me donneraient que du 2, alors je ne sais pas si j'ai envie d'augmenter ma facture de 5¤ pour avoir seulement du 2 alors que je pourrais avoir plus pour le même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas 2Mb/s IP, c'est 2Mo/s ou encore 2MB/s voire même 16Mb/s, ce n'est pas la même mesure...

8Mb/s est à peu près égal à 1Mo/s (arrondi)

1Mo/s est égal à 1MB/s :transpi:

:transpi: j'ai bien compris çà! Mais c'est moi qui est du 17Mbs (2Mos/s) ATM et 2Mbs (250kos/s) IP et pourtant je suis à 1663m du DSLAM et atténuation de 18dB

Alors est-ce qu'on peut porter plainte car depuis quelque temps il me semble qu'ils ont l'obligation de résultats! n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligation de résultat si le débit ATM était faible, par contre le débit IP n'est absolument pas garanti, relisez vos CGV :transpi:

Une liaison avec débit garanti est extrèmement coûteuse, de l'ordre de plusieurs centaines voire plusieurs milliers d'euros par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...