Aller au contenu

Choisir un écran plat (TFT)


manchette

Messages recommandés

Hello,

je vois dans la pub de Leclerc un écran 22 pouces Cibox garanti 3 ans à 189 ¤ , qu'en dites vous ?

résolution : 1680*1050, temps de réponse : 5 ms

luminosité : 300 cd/m2

contraste : 1000:1

connecteur VGA

alimentation intégrée

Vu que je n'y connais rien , je compte sur votre aide svp :

ces caractéristiques sont t'elles bonnes ?

Et le prix ? (garantie de 3 ans quand même !)

Si vous connaissez des tests sympa ca m'intéresse aussi, merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te base pas sur la garantie pour une sous marque.

j'ai eu un Neoxeo garantie 2 ans je crois mais vu que la boite a fait faillite, ben de toute façon, la garantie, je l'avais dans l'os. j'ai juste eu du bol d'avoir une dalle viewsonic à l'intérieur.

en 22", top mais cher, ya le VieSonic VX2240w. le mieux noté parmis les 22" sur le site les numériques. il a été rejoind pas le dernier samsung, le GT200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le HDMI porte aussi le son il m semble alors que le DVI n'est que pour l'image.

Il est préféreble aujourd'hui d'être en numérique afin de profiter du calibrage auto de l'écran de ne pas avoir de décodage de l'image.

Mais bon, encore beaucoup de personnes sont en VGA et ça ne leur pose aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tant qu'à faire je ne vais pas créer un nouveau sujet et centraliser sur celui-ci !

J'ai besoin d'acheter un moniteur lcd, pour avoir du double écran pour bosser dans les deux semaines qui viennent.

Je travaille dans le montage son. J'ai donc besoin d'afficher mes logiciels sur un écran et la vidéo sur l'autre.

J'ai pour l'instant mon vieux cathodique 19'' qui sera très bien pour afficher de la vidéo.

Je voudrais donc acheter un moniteur LCD pour afficher les logiciels.

Comme je travaille sur des séquenceurs (cubase, protools,...)

j'ai plutot besoin d'un format wide.

Les finances ne sont pas au beau fixe, je ne pourrais pas en acheter deux d'un coup.

il me faudrait donc un écran peu cher, je pense entre 140 et 180 euros.

Il y a visiblement une bonne gamme de 19 pouces.

Je souhaiterais donc avoir l'avis d'utilisateurs dans cette gamme pour orienter mon choix sur l'un ou l'autre de ces modèles.

Merci à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...