Aller au contenu

-RESOLU- Cherche Carte mère


hibbs

Messages recommandés

Pour Intel? AMD? Parce que pour AMD, il y a pas mieux que le nForce. Par contre, chez Intel, les P31 et P35 sont largement mieux, et pas trop chers.

Merci, ce serais pour un proc Intel. P31 : PCI 1.0 (c'est pas ce que je cherche) P35 : aussi PCI 1.0 (enfin je suis pas sur) et souvent crossfire alors que je vais mettre un nvidia CG.

PS : Budget illimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors je vais te diriger sur une ASUS Rampage Formula (elle fait le 2.0).

Merci en effet ça correspond à ce que je chercher (à part que j'aurais pas l'utilité du crossfire)

Une autre question avec cette la RAM (VISTA 64bit):

celle-ci :

G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK

ou celle-la :

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8000 PK X 2 =4GO

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai cette CM avec la 6400PK, mais l'autre est légèrement plus rapide. Par contre la 6400, je te la conseille aussi en 4 barres d'1 Go, tu auras un peu plus de puissance.

Merci beaucoup d'avoir le pris le temps de répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meiux vaut 2 barettes. 4, ça chauffe plus et la gestion par le Northbridge est plus délicate, surtout si on monte en fréquence.

et pas besoin d'une rampage formula inutile en dehors d'un O/C de dingue. La P5E répond tout à fait à ses besoins.

De plus, le NDA du P45 vient de finir aujourd'hui, donc à voir ce que donne les auss P5Q et compagnie. Si elles se logent dans les mêmes gammes tarifaires que leurs grands soeurs en P35 pour des perf améliorées, c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...